. :: J U S T I N B I E B E R ::.Le lendemain matin.
Je me réveillais au petit matin. J'avais assez mal dormis sur ce canapé mais j'avais connu pire. Cependant grâce à Selena, je n'avais pas eu froid de toute la nuit. Elle savait comment prendre soins des personnes qui l'entourait. Elle avait toujours été douée pour cela. C'était assez paradoxal en vérité, car quand il s'agissait d'elle, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Des petits bruits autour de moi m'indiquait qu'elle était début et sûrement ma petite Jaylee. Elle m'avait beaucoup manqué depuis mon départ. Je m'étais beaucoup trop habituer à passer tout mon temps libre avec elle. Un temps libre qu'autrefois je passais seul dans mon appartement ou alors dans des boites de nuits avec mille et une conquêtes d'un soir.
J'ouvrais doucement les yeux pour m'habituer à la lumière environnante. Lentement, mes yeux s'acclimataient et je remarquais une silhouette devant moi. Je fronçais les sourcils et tentais de me concentrer sur cette forme en contre jour. Une paire d'yeux noisettes m'observaient curieusement. Je souriais en réalisant qu'ils s'agissait de ma petite Jaylee. Comme à son habitude, elle souriait derrière sa tétine rose et ses yeux pétillaient. J'avais la plus belle petite fille au monde !
Je rigolais doucement en me redressant. Aussitôt, elle se précipitait sur mes genoux pour venir me prendre contre elle. J'éclatais de rire en retournant l'étreinte. Elle rigolait contre mon cou. Elle était si petite entre mes deux bras...
- Jay Jay !
- Bonjour mon ange, tu m'as manquer. Tu as été gentille avec maman ? Elle hochait vigoureusement la tête. C'est bien mon bébé. Je me redressais et me dirigeais vers la cuisine où j'y trouvais Selena.Bonjour !
- Hey ! Bien dormis ?
- Ca peut aller.
- Désolé, le canapé n'est pas extraordinaire.
- Ne t'en fais pas.
- Tu as faim ?
- Très faim même. Qu'est-ce que tu as fait.
- Pas grand-chose, je dois aller au travail malheureusement.
- Ah j'avais oublier que tu avais repris. Je déposais Jaylee au sol avant de prendre un bol de café. Tu veux que je la dépose à l'école ?
- C'est gentil mais il faut que je le fasse. Elle soufflait un bon coup avant de me regarder. Ils me surveillent à l'école. De vrai pots de colles. Ils pensent tous que je ne suis pas capable d'élever ma fille par moi même.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
FanfictionEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena