Update !! Mes futures histoires

300 5 4
                                    

Ça me fait bizarre de revenir ici.

Je voulais vous tenir au courant. J'ai de nouveaux projets. Je n'abandonne pas mon roman fantastique mais je compte le garder pour moi jusqu'à qu'il soit prêt à être envoyé à une maison d'édition. En ce qui concerne Wattpad, je vais revenir vers vous avec des nouvelles, j'entends par là de courtes histoires. Elles seront toutes très différentes les unes des autres. Je vais commencer doucement avec une nouvelle dont voici les premières lignes :

Le temps semblait s'être arrêté autour de moi. Je voyais le visage de l'homme armé face à moi, la colère et la peur se dégageaient de son être entier. La rage se lisait sur son visage. Dans sa main droite, cette arme à feu allait bientôt me pointer, me menacer.

Allais-je mourir ? Ma vie allait-elle finir ici ? Trente trois ans à peine et déjà enterrer dans le passé ? Les questions qui défilaient dans mon esprit auraient pu être celles-ci. Pourtant, mon esprit était vide. Mes yeux braqués sur cet objet mortel et son détenteur. Au ralenti, je pouvais sa bouche se déformer afin de former des sons pourtant je n'entendais rien.

Dans les romans, le héros intervenait toujours à cet instant n'est-ce pas ? Avais-je un héros ? Aurais-je droit à ma rédemption ? Comment ma vie avait-elle basculé aussi vite ? Un instant, j'étais un médecin parmi tant d'autres, l'instant d'après la prochaine cliente d'une agence funéraire.
-----------------------------------
Il est en ligne "The Alexanders" et le chapitre un est disponible.
Je vous promets de ne pas trop vous dépaysez de ce qui est populaire sur Wattpad. On va commencer doucement avec ça. On s'éloigne de ce que je vous ai déjà proposé sans créer un fossé.

Je vais aussi continuer "A nous Quatre". Techniquement parlant j'ai deja écris un genre de résumé détaillé de l'histoire. Il faut que j'entreprenne la narration, enfin l'histoire. Je peux déjà vos dire que ça parlera de quatre étudiants qui vont se rapprocher et affronter la vie dure vie d'adulte. Tout ça dans l'ambiance parisienne dans laquelle j'aime baigner depuis toute petite.

Ensuite, je continuerai "Him" en français peut être mais sans jelena. J'ai deja trouvé les noms de mes chers personnages. Cette Histoire est de loin la plus poétique ! Elle parlera d'amour de trahison, de racisme, un peu de religion mais pas dans le sens où vous l'entendez.

Il y a aussi un projet dont j'ignore s'il aboutira en roman ou nouvelle. Dans les grandes lignes ; mon personnage principale va se voir recevoir à sa majorité un manuscrit et une clef. Son héritage. Ce personnage va alors apprendre au travers des lignes de ce mystérieux manuscrit et les pièces de ce manoir l'histoire de sa famille et le mystère qui plane autour d'eux.

Enfin, il me reste ma dernière petite inspiration, l'histoire d'un jeune homme mystérieux qui arrive dans un village où tout le monde se connaît. Étrangement, il va se retrouver mêlé à beaucoup trop d'événements surnaturels survenus dans le village. Malheureusement pour lui, une jeune femme va découvrir ce qu'il est et se retrouver prisonnière de sa triste et sombre vie.

Je voulais vous prévenir, ne vous attendez pas à des updates quotidienne. Je suis étudiante en littérature et civilisation anglaise à l'université et je travail le week end toute la journée... autant vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais l'écriture me tient bien trop à coeur pour y renoncer. J'essayerai de poster au moins une fois par mois, peut-être deux fois. Mais ne vous en faites pas, mes chapitres dépassent presque toujours 2 000 mots.

Pour faire simple, vous aurez du fantastique, mystère, romance, et de l'action (criminel) avec la première nouvelle.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant