Chapitre 29 : révélation

782 35 6
                                    

 :: J U S T I N B I E B E R ::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. :: J U S T I N B I E B E R ::.


Selena s'était enfin endormis et j'avais réussi à coucher Jaylee dans son lit. Quelle soirée... J'étais assis sur le lit de Selena. Je réfléchissais. Les choses allaient bien trop vite cette fois.C'était à mon tour d'avoir un mal de crâne. Je repensais à ce que m'avait dit Selena. Ce Clark était déjà mort pour moi. S'il pensais qu'il allait pouvoir s'en prendre à Selena aussi facilement, il était bien naïf.


Je me redressais et sortis silencieusement de la chambre. J'avais réussi à calmer ma douce et à lui donner ses médicaments, inutile de la réveiller. Je soufflais en sortant de la chambre. Il fallait que j'agisse et tout de suite. Je descendis et sortis de la maison en vitesse pour rejoindre la voiture de Selena. La clé était toujours sur le contacte. J'ouvrais la portière avant et récupérais le carton où figuraient les affaires de Selena. Je devais pouvoir trouver la lettre dont elle m'avait parler plus tôt dans la soirée. Je rejoignais le perron et m'asseyais sur une des chaises placé plus loin. Mon téléphone à la main, je décidais d'appeler mes avocats. Pas un ni deux mais bien mes six avocats. Je leur lu la lettre et leur expliquais la situation. L'un d'entre eux m'avait affirmé qu'une simple assistante dans tout les cas n'avait pas à remplir des papiers tels que les revenues ou les impôts de l'entreprise. Les autres avaient confirmé. Pour eux c'était évident, il s'agissait d'abus de pouvoir. Je leur avais aussi expliquer les conditions émotionnelle et médicale de Selena pour appuyer leur affirmations. Selon eux, ils suffisait d'une simple confrontation pour pouvoir régler l'affaire. Plus ils avançaient dans leur raisonnement, plus je me détendais. Clark n'était pas si malin. Il était surtout riche et cupide, comme souvent avec ce style d'homme d'affaires. Enfin je leur demandais s'ils pouvaient se déplacer dans la semaine. Tous allaient donc venir à Dallas demain.


Le lendemain matin.


Selena venait tout juste de se réveiller. Elle n'avait pas prononcer un mot pour l'instant et je ne voulais pas la brusquer. Elle avait d'énorme cernes sous les yeux et le teint gris. Jaylee était devant la télé. Elle prenait son petit déjeuné tranquillement. Je n'avais pas préparé grand-chose. Un bol de céréales et un jus de fruit. Dans la cuisine, il n'y avait pas un bruit. L'atmosphère était lourde. J'étais assis à table en observant Selena qui me donnait son dos. Je la connaissais, elle refusais de me regarder tout simplement pour ne pas me montrer combien elle allait mal. Cependant, je n'avais pas besoin de voir son visage pour constater ce qui n'allait pas. Ses mains tremblaient, elle arrivait à peine à faire couler son lait dans sa tasse correctement. Je me relevais doucement et me plaçais juste derrière elle. En m'approchant, je remarquais qu'elle sanglotait. Je posais mes mains sur les siennes et déposais un baiser sur son épaule.

- Chut, tout va bien. Je te le promets. J'ai tout réglé. Je la senti se raidir.

- Quoi ? Demandait-elle d'une faible voix. Elle se retournait vers moi.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant