Quelques heures plus tard.
Justin avait fini par partir car il devait aller en studio. Jaylee était toujours avec moi et nous regardions un dessin-animé sur la tablette que Justin avait laissé ici. J'ignorais s'il l'avait oublié ou simplement laissé mais en tout cas Dream connaissait le mot de passe. Le 07010. Je n'avais pas bien compris le code jusqu'à qu'elle me dise que c'était le jour de son anniversaire. Je lui avait demandé s'il avait changé pour que ce soit plus simple pour elle mais non. Il avait toujours eu ce code selon elle. Il avait pour code le jour de notre premier rendez-vous et de quand il ma embrassé pour la toute première fois. Il y avait deux possibilité, soit c'était un pur hasard, soit c'était... Je n'étais pas sûr de ce que ça pouvait être mais j'étais touché par cela.
J'avais éviter le sujet tant controversé, soit l'argent dépensé pour la maison. Ce n'était pas à lui de faire ça. C'était ma maison, ma responsabilité. Je soufflais, j'avais assez pensé à ça. J'essayais de me concentrer sur l'un des dessin-animé que suivait Dream sur le comte Netflix de Justin. C'est dingue. Il avait tout fait pour que son petit monde à lui accommode avec la soudaine apparition de Dream dans sa vie. J'étais très, très surprise de voir qu'il s'en sortait. Pour le moment il tenait très bien le coup. C'était difficile à croire. Il s'en était occupé sans aucune aide, sans se faire remarque, tout en continuant de bosser avec son équipe en studio et venant rendre visite aux enfants de l'hôpital. Il avait sans doute beaucoup de volonté mais ça restait très surprenant.
Nous étions en début de soirée. Je commençais à en avoir assez. Jay était bien revenue du studio et était venu rendre visite aux enfants. Jaylee n'avait pas pu aller rejoindre ses derniers car l'équipe de Justin était venu avec des caméras pour pouvoir capturer quelques moments de partage entre lui et les enfants, notamment Avalanna. Dream aurait pu tout gâcher et si lui et moi étions d'accord sur une chose, il s'agissait bien de garder le voile sur toute cette histoire. Nous ne savions même pas comment nous allions procéder après ma sortie de l'hôpital. Pas que nous nous en avions parlé.
Je devais être libre dans plusieurs jours, tout dépendait de mon état. J'allais bien mieux mais il ne fallait pas prendre de risque. J'allais mieux et pour cause, Justin en payant toutes ces satanés factures m'avait débarrassé d'un énorme poids. Il avait trouvé le bémol et comme toujours il m'avait secourue.
Néanmoins, notre avenir, celui de Dream, le siens et le miens combinés restait très flou. Je me posais beaucoup de questions. Pour le moment j'étais calme mais je savais qu'une fois en face des choses, en face de lui, de sa vie et de la mienne, j'allais en voir de toutes les couleurs. Les choses s'étaient très bien passé avec Dream, ça ne voulait pas dire qu'elles allaient l'être entre lui et moi.
Mes grands parents ainsi que Tory et Priscilla étaient venu me voir plus tôt dans la journée. Tout le monde semblait comblé par mon réveil et par le fait que les choses commençaient enfin à s'arranger pour moi. J'avais eu du mal à croire qu'ils savaient tous pour ce que Justin avait fait. Aucun ne s'y était opposé. Au contraire, ils trouvaient ça rassurant de voir que je n'étais plus seule. Que quelqu'un allait enfin pouvoir m'aider, que je le veuille ou non. J'avais toujours réussi à repousser tout le monde quand il s'agissait de m'aider financièrement. Mais comme l'avait très bien dit ma grand-mère, ce n'était plus seulement mes décisions qui comptaient, mais les siennes aussi. Justin avait aussi son mot à dire. Si j'avais un souci qui m'empêchais de prendre soins de ma fille, il était de son ressors de m'aider. Je détestais cette idée mais je n'avais plus vraiment le choix. Tout cela m'avait déjà presque coûté la vie. Je devais m'estimer heureuse que je ne me soit pas brisé la nuque en dévalant les escaliers. Au final, Justin s'en était mieux sortis que moi en trois ans.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
FanfictionEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena