. :: S E L E N A G O M E Z ::.Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer... Je me tenais toujours devant ma porte d'entrée, la bouche entre-ouverte, les sourcils froncés. Justin venait-il de poser ses lèvres sur mon front et surtout de coucher notre fille dans sa chambre pensant qu'elle était d'un autre ? Pendant quelques secondes, j'avais eu peur qu'il remarque la ressemblance entre eux. Cependant il n'avait rien vu. J'ignorais par quel miracle il n'avait pu remarqué que Jaylee avait ses yeux, ses lèvres, son nez et surtout ses expressions faciales et ses mimiques mais j'étais rassuré. Je refusais qu'il l'apprenne de cette façon. La machine était lancé maintenant.
Mes grands-parents m'avaient prévenus, ils m'avaient dit que Justin allait sûrement se lier à elle sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Au début, ça m'avait fais très peur. Je n'avais pas compris ce qu'ils voulaient dire par cela. Maintenant je comprenais. Ils étaient lié, liés par un lien encore bien plus fort que celui que je partagé avec Justin. Un lien parental, le plus puissant de tous. Tout comme lui et moi il y a six ans, Jaylee et lui étaient attiré par une force invisible. Ils en étaient venu à se croiser de nombreuses fois sans que je le sache.
Puis la façon dont-elle restait blottit dans ses bras paisiblement, du jamais vu chez elle. Elle n'aimait pas qu'on la porte de la sorte en général. Elle n'aimait cela qu'avec moi. Ce qui me remuait encore plus était de voir comment Justin avait réagit avec elle. Il ignorait qu'elle était sa fille, il supposait qu'elle était le fruit d'une une union entre un autre homme et moi et pourtant il s'en était occupée parfaitement bien. Comme si pour lui, elle était la sienne quoi qu'il advienne.
J'expirais difficilement en passait mes mains sur mon visages. J'avais envie de craquer. J'étais à bout. Aujourd'hui avait été beaucoup trop émotionnelle. A vrai dire, tout cette dernière semaine avait été de la folie furieuse. J'avais besoin de sommeil, de beaucoup de sommeil. Mon médecin avait été clair, je devais à tout pris me reposer. Autrement dit, le temps était mal calculé.
. :: J U S T I N B I E B E R ::.
La nuit avait été courte pour ma part. Je repensais aux événements de la veuille. Jaylee, la fête foraine, Selena. J'avais du mal à me faire à l'idée que Selena avait un enfant. De nombreuses questions à propos du père me travaillaient. Fredo n'avait pas arrêté de me demander si la petite me rappelait quelqu'un. Comme si je connaissais le père, quel idiot ! Si je connaissais cet enfoiré, je me serrai déjà fait un plaisir de le détruire, personne ne touchait à Selena. Personne !
Je tentais de me détendre. Il faisait doux aujourd'hui. A l'hôpital, nous étions tous dans le jardin à profiter du bon temps. Comme toujours, les enfants étaient joyeux, ils m'épataient tous. Comment pouvaient-ils sourire alors que la vie était si dure avec eux ? J'avais moi-même du mal à sourire de la sorte alors que j'étais en parfaite santé. Certes ma vie n'était pas simple mais elle n'était pas si horrible que ça en comparaison. Je venais tout juste d'apprendre que mon ex-petite amie et mon premier et seul amour avait un enfant dont j'ignorais l'existence. Comment devais-je le prendre ? M'avait-elle remplacé si vite que ça ? Mon coeur me faisait atrocement mal.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
FanfictionEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena