Plus tard dans la soirée.
Vêtue d'une robe noire avec un petit décolleté, une paire d'escarpins vernis noires, un chignon structuré, un maquillage sombre et une veste sans manche, longue et avec la partie haute en fourrure noire, je tentais de charmer nos clients britanniques à l'aide de mon patron. Il s'agissait là d'une affaire de millions de dollars. Cela ne voulait dire qu'une chose pour moi, promotion. Si je gagnais cette promotion, j'allais enfin pouvoir mettre de l'argent de côté pour de bon.
Monsieur Clark, malgré son ton léger et ses belles paroles était très tendu, je le voyais dans sa façon de manger ou encore de se tenir. J'étais douée pour lire les personnes rien qu'avec leur corps. Le corps et les actions parlaient bien plus que les mots. C'était une chose que j'avais apprise avec le temps. Savoir cela m'avait aidé bien plus d'une fois dans ma vie de jeune mère célibataire.
Nos clients se trouvaient être très difficiles à convaincre. Ils étaient sceptique. Nous avions devant nous le couple Princeton. L'un des couples les plus influençant dans le business de l'import-export mondial. Un couple qui avait su cumuler leur fortune familiale afin de monter l'une des plus grandes affaires en Europe.
Mon patron dégustait son homard citronné tandis que j'avais à peine touché à mon ris de veau aux sauternes, carottes, oignons et asperges caramélisées. Je n'avais pas faim du tout ce soir. J'avais toujours cette boule au ventre. C'était insoutenable. J'avais presque envie de vomir par moment. Je n'aimais pas du tout la tournure des choses. Il fallait absolument que je récupère mes résultats d'analyse cette semaine. A cause du stresse, j'avais sûrement fait une rechute quelque part. Je tentais de réprimer un bâillement quand mes yeux se posaient sur un groupe de jeunes hommes à une table en face de nous. Mes yeux faillirent sortirent de leur orbite quand je réalisais qui se tenait à seulement quelques mètres de moi. Nom de dieu !
. :: J U S T I N B I E B E R ::.
Moi et les garçons avions décider d'aller manger tranquillement dans un restaurant chic de Dallas. La décoration était magnifique et très luxueuse. L'ambiance était très snobinarde cependant. J'avais pris un homard et spaghetti au fumet de truffe tandis que mes amis avaient opté pour un plat à base de pigeon... Quelle horreur. Le seul oiseau que je m'autoriserais à manger était le poulet... Etait-ce même un oiseau ? Mon dieu ! Comment pouvaient-ils manger cela ?
Je détournais le regard des assiettes de mes amis. Je ne pouvais même pas regarder ce carnage. Ils me donnaient presque envie d'être végétarien... Une blague. Comme dans tous les restaurants de luxe, les clients étaient très silencieux. Le bruit des verres qui claquaient entres eux et les couverts sur les assiettes dominaient la pièce. Mon regard vagabondait de table en table quand soudain il se posa sur une table bien particulière. Quatre personnes se trouvaient autour d'une même table. Deux couples à première vue. Cependant, assise face à moi, se trouvait la femme qui me tourmentait, Selena... Elle se tenait à côté d'un homme plongé dans une discussion avec l'autre couple. Mon coeur me serrait soudainement. Qui était-ce ? Jusque là, je n'avais pas pensé une seconde que Selena avait pu retrouver quelqu'un... Elle ne m'avait pas remarquée pour l'instant. Elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise avec eux. Elle ne souriait pas et était aussi loin mentalement que physiquement de cet homme qu'on pourrait le penser d'où je me tenais. J'étais pris d'une violente envie de me lever, de la prendre par la main et de l'emmener loin d'eux. Il était impossible que cet homme soit son compagnon. N'importe quel homme la possédant n'hésiterait pas à la faire sourire et lui prendre la main, lui caresser la main, la jambe, la regarder. Cet homme ne prêtait pas la moindre attention à elle, me rassurant.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
Fiksi PenggemarEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena