Chapitre 15 : fête foraine

930 53 28
                                    


 :: E X T E R N E ::

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. :: E X T E R N E ::.

- Le lendemain.


Une semaine était passé depuis que leur destin commun avait encore basculé. Rien n'était déjà plus pareil.

A Grande Prairie, Selena tentait de rester le plus rationnel possible. Son souhait était que les choses ailes dans son sens. Elle espérait pouvoir gérer la situation. C'était naïf venant d'elle. Sa vie toute entière avait été rythmée par des événements imprévisibles et ravageurs. Sa fille en était la preuve.

Après avoir fini de travailler, elle était allé chercher sa fille à l'école. Elle n'avait pas osé à exagérer ses gestes et ses expressions en apercevant la directrice ainsi que l'infirmière et les mères qu'elle soupçonnait d'avoir monter la tête des enfants qui avaient poussé Jaylee à se couper les cheveux. Jaylee, elle, depuis un certain moment n'était plus de si bonne humeur. Sa mère travaillait beaucoup, les enfants se moquaient toujours d'elle, certains disaient d'horribles choses sur sa maman qu'elle ne comprenait pas et enfin, elle n'arrivait pas à oublier son ami Jay Jay. Elle voulait tellement le voir. Elle n'avait pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui et pourtant elle avait l'impression de très bien le connaître. Au fond d'elle, elle avait l'impression d'être comme lui. Bien sûr toutes ses choses, Jaylee ne les comprenait pas. Voilà pourquoi elle était moins joyeuses. En plus de ça, à l'école tout les enfants commençaient à préparer leurs cartes et dessins pour la fête des pères. Jaylee ne comprenaient pas pourquoi elle n'avait pas le droit d'en faire. C'était aussi une autre occasion pour les enfants de l'embêter. La vie pouvait déjà être très dure pour une petite fille de trois ans et demi. Elle voulait juste être comme les autres enfants, avoir un papa amoureux de sa magnifique maman, avoir son ami avec elle et plus d'amis.

Justin, lui de son côté était dans ses pensées, constamment. Il pensait au passé, faisait le bilan de ses quelques dernières années. Depuis son arrivé au Texas, il se sentait plus léger. Peu de ses amis de son « monde » comme le disait Selena, l'avait contacté, prouvant encore une fois qu'ils n'étaient amis que par intérêt. Seul Ryan l'avait contacté. Il y avait bien son père, Hailey, Johnny et nombreuses jeunes femmes qui avaient tenté de le contacter mais il avait préférer ignorer tout le monde. Et quand il avait pris contacte avec Ryan , il ne lui avait pas parlé de quelle magnifique découverte il avait fait ici. Non, il avait bien trop peur que cela s'ébruite et qu'on vienne lui briser ses rêves encore une fois.

Il touchait au but, il le sentait. Au fond de lui, quelque chose lui disait que cette fois tout aller changer. Que la prochaine fois qu'ils se verraient, tout allait aller mieux. Toutes les cicatrices allaient enfin pouvoir cicatriser. Il comptait sur Selena pour l'aider à s'éloigner de tout ses vices. Il était tellement éprit d'elle qu'il en avait oublier certains. Plus d'une semaine qu'il n'avait fumé aucune drogue dure ? Qu'il n'avait pas but à sombrer dans l'inconscience. Il était fière de lui et il avait envie que ça continue. Cela devait faire des années qu'il n'avait pas passé une aussi longue période totalement conscient. Pour certain une semaine n'était qu'un laps de temps, pour lui c'était une éternité.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant