chapitre 21 : réveil

1K 43 19
                                    




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


. :: S E L E N A G O M E Z ::.

Quelques jours plus tard


J'ouvrais doucement les yeux. Il n'y avait pas de lumière dans la pièce, ce même bip toujours présent. J'étais habituée à ce style de réveil. Je me redressais lentement. Mon corps tout entier était engourdi. J'avais peu de sensation, ma tête me faisait mal et j'avais la bouche pâteuse. J'avais horriblement faim et soif.J'avais perdu toute notion du temps. J'ignorais quel jour nous étions ou même combien de temps j'avais pu passer sur ce lit. Je passais une main dans mes cheveux, ils était gras et noués. J'avais encore du mal à m'habituer à la luminosité de la pièce malgré qu'il fasse nuit. J'analysais la pièce. c'était une chambre d'hôpital, tout ce qu'il y avait de plus banal. Une multitude d'appareils médicaux, une grande fenêtre, tout était d'un blanc intense. Il n'y avait pas grand-chose au final. Cependant, je discernais une chose inhabituelle, une ombre... Je frottais mes yeux à l'aide de mes mains et tentais d'y voir plus clair. La silhouette ne bougeait que très légèrement. Qui pouvait bien être cette personne. Nous étions au milieu de la nuit et personne ne restait ici habituellement.

Mon corps ne me faisait pas aussi mal, j'arrivais à passer mes jambes sur le côté du lit et à me redresser. Soudain, la lumière de la lune qui éclairait à peine la petite pièce me donnait la possibilité de voir le visage de cette personne. La personne dormait, ses yeux étaient fermés, sa bouche aussi. Je ne distinguais même pas le bruit de sa respiration. Je pouvais voir entre deux mains masculines un cahier, ou plutôt un journal. Je le reconnaissais, il s'agissait de mon carnet de toujours, mon carnet dans lequel figurait toutes mes chansons, toutes mes idées. Tout y était. Qu'est-ce que mon carnet faisait entre les mains de cette personne ?! C'était intime, privé.

Soudain, cette personne se mit à bouger. Ses yeux s'ouvraient doucement et je crus halluciner. Ma bouche s'ouvrait sous le choc. Je connaissais ses yeux. Comment n'avais-je pas réussi à le reconnaître. Justin ? Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Comment savait-il que j'étais ici ? Je vis ses deux billes d'or se déposer sur moi. Ses yeux s'ouvraient grands en réalisant qui se tenait face à lui. Je devais être celle qui joue l'étonnée, pas lui !

-Selena ? Oh, mon Dieu, tu... Enfin ! Je ne disais rien et me rasseyais sur le lit. Ca va faire plusieurs semaines qu'on attend que tu te réveilles. On ? Je penchais la tête sur le côté. Tu veux que j'appelle une infirmière ? Oui, je vais faire ça, c'est une bonne idée.

Il s'empressait de sortir de la chambre et je ne pus le retenir. J'avais vraiment besoin d'un verre d'eau. Je soufflais un bon coup et regardais autour de moi. Etais-je en train de rêver ? Combien de temps s'était écoulé ? D'après mes souvenirs, notre dernière discussion s'était très mal passée. J'avais fini par le mettre à la porte après qu'il m'ait insulté de tous les noms. Et maintenant, il était aux petits soins pour moi ? A lire un journal qu'il connaissait bien.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant