Aujourd'hui, les caméras ne tournaient pas à l'hôpital afin donner un peu de repos aux enfants. C'était donc le jour idéal pour rendre visite aux enfants. Selena ne travaillait pas et il était temps que Jaylee voit son père, mannequin ou pas. Jaylee allait voir son père et Selena allait retrouver ces petits anges. Elle se garait tout en remarquant des photographes devant l'entrée de l'hôpital. Elle soufflait un bon coup, inutile de stresser, ils n'ont pas la moindre idée de qui tu es, se disait-elle. Elle et la petite Jaylee rejoignaient l'entrée en passant malheureusement devant les paparazzis. Le coeur de Selena sauta un battement quand l'un d'entre eux se mis à les observer. Son regard se posa sur la petite fille au long cheveux blond. Selena, paniquée, pris sa fille dans ses bras et lui cachait le visage. Elle entendit l'un d'entre eux parler du jeune chanteur canadien.
- Il nous cache un truc. Pourquoi se la jouer tout gentil tout d'un coup.
- Et Hailey Baldwin qui débarque d'on ne sait pas où. Comme si on ne comprenait pas ce qu'ils se passait entre eux...
- C'est pas comme si on ne les avait pas vu s'embrasser des dizaines de fois.
Les deux hommes éclataient de rire, déchirant ainsi le coeur de Selena. Elle ne méritait pas cela. Elle avançait aussi rapidement que possible vers l'accueil où comme toujours, la réceptionniste au haut rose bonbon était assise. Elle lisait une revue avec en couverture une photo d'Hailey et de son ex petit ami. Soudainement, Selena n'eu qu'une envie; déchirer ce maudit magazine.
- Vous n'avez rien de mieux à faire ?
- Pardon ?!
- Si vous voulez tant savoir ce qui se passe dans sa vie, monter à l'étage et aller lui demander. Merde !
- C'est quoi ton -
- Elia, donné lui son badge et faite votre travail au lieu de lire ces magazines sans intérêt. Ordonna Enora d'un ton froid. Elle se retourna vers son amie et déposait un baiser sur la joue de l'enfant. Ta blouse. Elle lui tandis le tissus en lui souriant.
- Merci. Comment tu savais que j'allais venir ?
- Je te connais bien, c'est tout. Elle prenait Jaylee dans ses bras pour laisser Selena se préparer.
- Alors, comment ça s'est passé avec tout ce nouveau monde ? Enora savait déjà de quoi son ami parlait.
- Je suis à bout, un enfer.
- Tu dis ça pour me rassurer ?
- Demande à n'importe qu'elle infirmière, elles vont te le confirmer. On ne peut même plus faire notre job avec toutes ces équipes de tournages et j'aime bien Justin mais il est vraiment différent autour de ce beau monde.
VOUS LISEZ
Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".
FanficEt maintenant, le meilleur pour la fin ! C'était leur dernière chance. Après quatre ans, qu'adviendra-t-il de Justin et de sa carrière ? De Selena et de leur fille ? A suivre... 10 dans #jelena