Chapitre 2 : encore un bébé

1.1K 64 29
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



. :: S E L E N A G O M E Z ::.


Grande Praire, Texas.


-7h00.




Des vibrations sur mon matelas m'a réveillait doucement. Il était déjà sept heure, soit l'heure à laquelle m'a journée commençait. Je sortais péniblement de sous mes couettes, m'étirais doucement et me dirigeait directement vers mes rideaux. J'ouvris les fenêtres afin d'aérer ma chambre. Le soleil était déjà haut dans le ciel, les oiseaux chantaient. Je souriais en observant les rituels habituels de mes voisins. Mr Huge qui allait vérifier le courrier, oui d'aussi bon matin. La mère Lee qui arrosait déjà ses pétunias. Grand mère Fanny qui se balançait sur sa Rocking Chair placée dans la véranda... Une matinée ordinaire à Grande Prairie. Je quittais le rebord de ma fenêtre pour aller me doucher rapidement.

Une bonne douche pour commencer ma journée, un peu de maquillage, mes cheveux lisses m'arrivant à la poitrine. Un chemisier et un pantalon tailleur, quelques goûtes de parfum et j'étais prête pour le plus gros. Jaylee, ma fille. Trois ans et demi et une boule d'amour. Je sortis de ma chambre, sept heure et demi. Parfait.


J'entrais doucement dans sa chambre afin d'aller la réveiller. Quelques nounours traînaient sur le sol. « Je rangerais plus tard » pensais-je en slalomant entre les jouets. Une fois arrivé au lit, je m'accroupissais afin de pourvoir réveiller ma princesse en douceur. Elle était si petite, c'était encore un bébé.


- Dream ? Ma puce, réveille toi. Tentais-je en l'appelant par son surnom. Elle ouvrait faiblement les yeux puis les referma. Non, non princesse, il faut se réveiller. Il y a école aujourd'hui.

- Mais dodo ?

- Je sais que tu es fatigué mon ange mais il faut te lever. Tu ne voudrais pas que la maitresse soit triste ? Elle ouvra grand les yeux. Elle adorait Nancy.

- Oh non ! Elle secouait la tête rapidement de droite à gauche.

- Et bien il faut aller à l'école mon ange. Puis aujourd'hui c'est atelier avec Victoria il me semble. Ses magnifiques yeux noisettes s'illuminèrent. Alors debout. Je l'a pris dans mes bras puis sortit de la chambre tandis qu'elle suçait son pouce avec sa tête dans mon cou. Aller, à la douche.



Je lui fit rapidement sa douche en faisait bien attention à ne pas trop la chatouiller, elle était extrêmement sensible d'un peu prêt partout. Je souriais toujours en repensant à toutes ces petites choses qui la rendent si unique. Elle éclatait de rire alors que des bulles s'échappèrent de la bouteille de shampoing. Un rire tellement enfantin qu'il satisfait n'importe quelle paire d'oreilles. Je la séchais rapidement sur son lit, l'heure tournait et je n'avais vraiment pas envie de prendre du retard sur ma journée. Une fois bien sec, je l'habillais d'une petite robe à point noire et blanches, une paire de ballerines et un gilet rose bonbon manches trois quart. Un petit coup de peigne, deux petites nattes et la voilà enfin prête.

Another Jelena Story - Tome III "Addicted to a memory".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant