Pourquoi est tu parti pensais je. Je parti a courir en criant "attend,attend!!!"
DRIGNN
*BAM*
Je me réveilla en sursaut, j'avais les joue couverte d'eau a cause des larme. Je regardais autour de moi et me pinça pour voir si j'etait encore dans ce foutu rêve.
*Aie*
Je me levas rapidement et mis l'uniforme. Une chemise blanche avec un débardeur noir et pour finir une jupe très courte vert (bas comme dans les manga xD) je pris mes cheveux bleu et les mis en queu de cheval.
Enfin arriver a l'école, je rejoignis mes meilleur ami(e) qui était a notre table.
Melissa: Sora!!
Moi: Melouu!
Jade: ma cocotte!!
Moi: ma puce!!
Moi: les gars son pas arriver?
Melissa: oui il son aller chercher Mick.
Je ne connaiçais pas ce "Mick" alors je changea de sujet. Je m'assis près de Jade.
Moi: Ces quoi le premier cour aujourd'hui?
Melissa: Français.
....: Sora mon petit démon.
Je me retourna brusquement et vu Philippe, Olivier et Karen avec un gars au cheveux noir comme les plume d'un corbeau avec des yeux gris.
Moi: Hey les fou! xP
Karen: Salut mon ange (juste un ami faut le préciser)
Philippe: On a un new avec nous, dis salut Mick.
Mick: Salut tes surment Sora le démon.
Oki a l'école je fais rien de ma vie car je suis plus intelligente que les autres so je dors en classe x'). Les prof mon donner le surnom "démon" a cause que je suis une fille arrogante et je dis toujours ce que je pense.
La cloche sonna alors je parti avec Jade et Melissa vers la classe de français. On s'assis au fond et deviner qui était avec nous ce gentil Shawn que je déteste.
Moi: pourquoi tu te met avec nous Shawn?
Mick: Ah tu me prend pour mon jumeaux haha.
Moi: Omg Mick désolé je ne t'avais pas reconnu... sérieux je vien de remarquer que tu ressemble comme deux goute d'eau a Shawn.
Mick: Ouai comme je le disais ces mon jumeaux mais on n'est pas pareil dans notre façon d'faire.
Jumeaux hien.... bas ca va être marrant cette année on dirais bien. Le cour m'ennuyais trop alors j'ai dormis.
*Rêve*
...: Sora je suis desoler
Moi: De quoi et tes qui?
...: Tu ne te rappelle pas de moi?!?
Il parti a courir en me crient:
...: Pourtant je t'aimais !!
Je partais a courir vers lui en crient de m'attendre mais il était trop vite.
*Fin du rêve*
Je me réveilla en sursaut la Prof était devant moi et elle semblais inquiète.
Prof: Sora ça va?
Je compris que je pleurais et tous le monde me regardais. *Tss* Je me leva et sorti de la classe sans rien dire. Je séchait mes larmes et parti a courir vers un arbre.
Moi: *pense* Quesqui m'arrive merde.
...: Hé bien hé bien la démone est sensible... Je ne croyais jamais te voir comme ça héhé.
Je me retourna en sursautant. MERDE c'était Shawn le jumeaux de Mick j'arrivais a le savoir car les yeux de Shawn son plus foncé.
Moi: Q-quesque tu me veux Shawn.
Shawn:* chuchote a mon oreille* Toi!
Je me releva tous de suite et le fixais. Non mais quel ..... raaa il m'énerve ce type! Je sentais mes joue devenir rouge et a cause de ma peau un peu plus blanche on pouvais le voir.
Je me retourna et commença a marcher mais il me pris pars la taille ce que me fis des frisson.
Shawn: Alors je te fais autant d'effet Sora...
Oki mettez une tomate a coter de moi, il n'y aurais pas de différence. Je me retourna pour le gifler mais il attrapa ma main et me regarda droit dans les yeux.
Moi: laisse moi partir Shawn sinon je crie et tu vas pas aimer.
Il me fis son sourir que je déteste, mais je restais calme cette fois je ne ragerais pas. Je mis ma main sur son torse tellement musclé et le poussa pour partir. A ma grande surprise il ne ma pas rattraper.
Rentrer a l'intérieur la cloche avais sonner alors je rejoignis mes ami(e)s. Melissa me regardais de par tous a cause de mon attitude dans la classe.
Shawn rentra a son tour dans l'école. Oui je regardais la porte d'entré...
Melissa: Soraa tes là?
Moi: IN QUOI. HM OUI OUI......
Jade: Pourquoi tu fixe Shawn?.... Il me semblais que tu le détestais.
Non ne me dite pas qu'elles pense que je l'aime!!!?? Impossible d'aimer un gars comme lui qui pense qu'a lui et tous, il a bo être beau, c'est juste un ............ Bad boy!
* escape les cours*
Moi:Hey les filles on va chez moi ce baigner?
Melissa: les gars vienne xP?
Jade: moi j'adore et si les gars vienne je serais sur un nuage.
Mick: de quoi vous parler?
Moi: Ohh Mick. Tu peux dire au gars de venir chez moi pour ce baigner ;)?
Mick: Oki a+ mes jolis!
Enfin chez moi j'attend les fille sur le sofa en esseillent de ne pas m'endormir a cause de ce rêve...
...: Salut petite démonne je suis venu avec mon frère.
Moi: Philippe?
...: Nop ces ton beau Shawn héhé.
D'est qu'il a dis son nom j'ouvris les yeux et le poussa puis je me suis relever. J'était dans un bikini bleu et blanc. Mais quesqu'il fais là lui ???!!!
----------------------------------------------
C'est ma première histoire alors pouver vous me dire si c'est bon plz?
* tien Laurie j'ai répondu a tes ordres mrc encore de m'avoir courager!!*
VOUS LISEZ
je te veux
RomanceSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...