La confiance c'est fragile et important.
------------------------------------------------
Moi: papa.
Ricardo: Quoi impossible papa était trop triste pour la mort de maman pour que ce sois lui le tueur.
Moi: Qui nous dis que c'était pas de la commédi?
Olivier: Et Sora la dedans? tu crois vraiment que c'est une bonne chose de l'entrainer ladedans?
Moi: Non, mais si elle vien pas elle va me tuer ca c'est sur.
Ricardo: ca j'aprouve et si elle ce fais tu c'est moi qui te tue.
Moi: Va dont t'occipper de Maria a plasse Ric.
Ricardo: Toi mon...
Il me prend par le colet et me regard avec des yeux noir. Il regarde l'heure, il est 8h pm il est l'heure qu'il part.
Moi: Oki je suis désoler mais je suis un peu possesife.
Ricardo: Mouai désoler de t'avoir provoquer.. Tu me conduit a l'hopital je doit y aller.
Moi: Ouai pas de problème.
Je prend mes clé et dis a Mick que on remet le plan a plus tard, je rentre dans ma voiture avec Ricardo et demare. Enfin arriver a l'hopital Ricardo ce prissipite dedans et va vers le contoire.
Ricardo: Pour une visite a la chambre 144.
Madame: Oui vous pouvez y aller.
Ricardo: merci madame.
Je le suis a la cours et lui entre dans un chambre en tournant sec. J'entra pour retrouver mon meilleur ami avec ma meilleur amie.
Ricardo: Je suis désoler, je suis en retard tu m'en veux pas j'espaire, Maria?
Maria: Oh je me demandais si tu allais venir aujourd'hui..
Moi: Salut Maria...
Maria: Oh le cheff de mon gang préférer vien me voir, comment ca va Shawn?
Moi: Ma copine est a l'hopital et je dois aller tuer quelque personne du gang de mon père alors super, toi?
Maria: Bas je me rétabli du mieu que je peux de la dernière mission cheff.
Maria ma meilleure amie, ma meilleure combattante que j'ai presque perdu quand on a ésseiller d'aller tuer le chef du gang des dragon rouge... Je m'en veux térriblement déja que Ricardo l'aime plus que tous.
Ricardo: tu as toujours eu la santé fragile, quel domage..
Maria: Haha oui et c'est toi qui payais pour que je sulois gérrie, je t'en remerci.
Ricardo: T'oublir que je volais n'importe quoi pour toi haha.
Moi: Vous voulez que je vous laisse?
Maria: Non de toute manière les visite finisse dans quelque minute.
Maria s'assi sur son lit avec un peu de difficulté et tend les bras a Ricardo. Il vien la prendre émidiatement puis la soulève en princesse.
Maria: J'aimerais marcher...
Ricardo: Ne t'inquiette pas tu pourra marcher bien asser vite.
Je me retourna pour sortir, car je savais qu'ils allaient s'embrasser. Je les laissa seul un moment et reparti dans l'auto.
...: Bou!
Moi: Hin quoi!?
Sora: Hahaha alors comme ça tu vien a l'hopital mais tu vien pas me rendre visite?
Moi: Oh cherie je pouvais pas désoler, fallais que je surveille Ric pour pas qu'il dégage avec ca copine.
Sora: Ricardo a une copine? Alors la chapeau mon ti.
Ça faisais du bien de la voir sourir, je t'assur que maintenant après la mission je te rendrais chaque jour de notre vie, heureuse.
Sora: Ca va? Tu as l'aire préocupper?
Moi: Ah hemm bas je le suis un peu mais rien d'important ne t'inquiette pas.
Sora: tu en es sure?
Moi: Mais oui -clin d'oeil-
Comme je pourrais dire ca a elle, désoler cherie je sais pas comment t'annoncer ca mais c'est mon père qui a assasiner ma mère et maintenant je doit aller la vanger? Elle comprendrais?
NON MAIS ELLE ME PRENDRAIS POUR UN FOUUU!
-------------------------
Je sais le chap est court et plate désoler, j'ai eu de gros problème alors j'espaire que vous ètes pas facher. Chap bientot promiss<3
Je vous aime moi ;)
BizzZZZzzouu
VOUS LISEZ
je te veux
Любовные романыSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...