Un vrai kiss ou un faux?

635 45 8
                                    

Merci pour ceux qui son aller lire le livre de mon amie :D Je vous adore et pour ça je vous donne ce chapitre bien vite :)

_____________________

Moi: Ton nom?

...: Rémi

PDV Sora

Deux gars entra dans ma "chambre" et je ne bougeais toujours pas. Les deux autre gars tirais sur quelque chose... Quesqui ce passe!? Je soulève la tête un peu plus.

3 gars: Hye on a trouver un nouveau prisonnier!

2 gars: amène le ici on va s'amuser.

Je n'arrivais pas a bien voir mais quand il entra dans la pièce je le reconnue tous de suite... Jimi!?

2 gars: Assi le sur cette chaise en métal.

Moi: Non!! lachez le tous de suite bande..!

Un d'eux me frappa au ventre ce qui me fis finalement cracher du sang... Je releva la tête quand même et commença a m'agiter un peu n'importe comment. Les chaine me serrais trop le cou... elle me faisait vraiment mal.

Jimi: Calme toi tous vas bien ce passer. -petit sourir-

Mes yeux était grand ouvert et ne faisais que le fixer. Quesqu'ils allaient lui faire!? Un d'eux avais un file noir dans ses deux mains, il s'approcha de Jimi et ce pencha un peu.

1 gars: j'aimerais te dire que ça va pas faire mal mais ça va faire extrèmement mal!

Moi: Tu le touche je te tue connard!

Il ce retourna vers moi et marcha vers moi... Il brandis les file devant moi et m'en mis un sur l'épaule... Haaaa c'est des file électrique!!

Moi: Haaaaaa enleve moi ça haa....!!

Jimi: Arrêt!!

1 gars: Je peux aussi m'occuper d'elle et ensuite toi.

Je me mordais la lèvre pour arrêter de crié, mon coeur battais tellement vite que je me demandais si j'allais faire une crise cardiaque. Il arrêta tous d'un coup...

...: vous bouger je vous tue!

Imi avais de grand yeux et moi je n arrivais pas a voir qui c'était...

PDV Shawn

Moi: On arrive bientôt!?

Rémi: Ferme la avant qu'il t'entend.

On passais devant plusieur pièce mais toujours aucune trasse de Sora. Puis deux gars arrivèrent devant nous.

...: Traitre!!

Rémi: Comme si tu t'en attendais pas Victore.

Ce Victore lui tiraune balle dans le ventre mais Rémi ne bougeais pas et commença a rire... Il portait une veste a balle, bonne chose pour lui.

Rémi: aller laisser moi passer et je vous tue pas.

Victore: Dans tes rêve!

Rémi sorti son pistolet et les tira tous les deux deux balles dans tête pour s'assurer qu'ils était mort. On ce dirigea  vers une pièce où je vue Ricardo pointant son arme.

Ungarsarriva derière lui, il lui enfonça son couto dans le dos. Je me mis a courir vers lui et je pesa sur la gachet vers le gars. Rémi passa a côter et tua les autre gars dans la pièce où ce trouvais ... Sora!

Ricardo: Esque je vais mourrir?

Moi: Non aucune tinquiette pas la mort n'a aucune chance contre toi.

Rémi: Je vais l'amener a l'hopital toi occupe toi d'elle.

Rémi prit Ricardo et parti vers la sorti. Je m'avança vers Sora en courrant et la pris dans mes bras. Je lui enleva les chaine autour du coup e.t.c et elle s'écroula sur moi en larme.

Sora: SHAWN! J'ai tellement eu peur, peur de mourrir et de ne plus jamais te revoir!

Moi: Sora calme toi tous v...

Ses lèvres ce posa sur les miennes et ne voulais plus bouger. Ses lèvre, ses lèvre je les voulais voulais depuis longtemps! Je te veux toi et tous ce qui te relis!

QUI AIME!?? Moi perso j'adore la fin ^^ Donner moi vos petit vote que j'aime. Je vous adore.

BizzZZzzou <3

je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant