Non mais ils commencent a faire chier

745 36 4
                                    

Shawn, Merde!

Tuer moi Putin on va mourrir Shawn va envoyer Ricardo 6pied sous terre et moi il va m'enfermer dans un placare sans trou pour que j'étouffe!! Bon j'exagère mais quand même on est mort.

Je pousse Ricardo vers l'arrière et regard Shawn... Il fait peur! Non, je sent un sourir... il sourit pas ce con jespaire, je me retourna a bas oui.

OMG IL EST TROP MIGNON QUAND IL SOURIT RICARDO! Je cligne quelque fois des yeux et secou la tête. Shawn me prend le bras et me met derrière lui.

Moi: NON SHAWN TU LE TUE PAS!

Ils ce mirent a rire... Wierd!!!! J'ai rater un épisode moi ou quoi!? Il font une poigner de main et me regardent souriant... Je le sens pas cette fois.

...: Yolo je suis.... oki pourquoi ils ont ce sourir de pd?

Je me retourne... OLIVIER! Je lui fais un sourir XXL et ésseille de me sauver par la porte pendant que Olivier les distrait mais Shawn mattrape le bras. OH PUTIN POURQUOI IL EST AUSSI BEAU, C'EST PAS UN CRIME D'ÊTRE AUSSI BEAU? Sora reprend toi.... inspire, expire, inspire, expire et.... on frappe.

Shawn: Aie! Mais quesqui te prend putin!

Moi: Rien rien bon vous me laisser aller dans ma chambre ce qui veux dire dans MA maison.

Shawn me regardais avec un regard de défi.

Shawn: -chuhotant- Hoo toi un jour je vais te faire.

Moi: Quesque ta dis espaice de perver!!

Shawn: Un jour vais me la faire tu veux plus d'explication mon coeur?

Moi: Non merci Clochar!

Je me retourna dégouter, bas comme toujours. Je me mis un petit top et mes sous-vêtement propre. Je me mis sur mon lit et ouvris mon cell pour texter a Jimi.

De: moi

À: Jimi qui aime les souris

Hellow!

De: Jimi qui aime les souris

À: moi

Yolo la puce

De: moi

À: Jimi qui aime les souris

Désoler pour le con, je pensais pas qu'il allais être la.

De: Jimi qui aime lez souris

À: moi

Haha tkt mais il sont souvent avec toi c'est deux gars (Shawn et l'autre)

De: moi

À: Jimi qui aime les souris

Ricardo, et non je ne suis pas souvent avec eu. Bon moi je suis crever je te vois demain bisou.

Bonnuit mini wise :)

De: Jimi qui aime les souris

À: moi

Bonnuit petite pomme x') :)

Je m'endors bien et me réveille grace au foutu réveille de merde. Je me brosse des cheveux et prend mon linge pour aller dans la douche.

Je descend en bas, en passant devant la cuisine je vois Olivier en trien de me faire des crêpe, merci et wtf.

Olivier: Ah la marmotte c'est enfin lever.

Moi: Olivier quesque tu fou ici?

Olivier: bas heee on doit te surveiller pour te proteger alors on doit avoir un oeil sur toi a tous moment.

Moi: Je vais dans la douche encore la faut tu que tu me surveille ou je peux y aller sans problème?

Olivier est rouge trop cuty. Je les mis mal a laise je crois bas c'est un peu drôle en même temps. Je me retourne et va dans la douche. Enfin fini je sort, met mes vêtement et va dans ma chambre pour lrendre mon cell et mon sac...

Moi: QUESQUE TU FOU LA PERVER!?

Shawn est là devant mes yeux a regarder mes message text avec Jimi sur mon cell non mais! Je lui prend mon cell des main et il me regarde.

Moi: Tu vas encore faire le con longtemps? Allez sort d'ici avant que je te butte!

Non connard tu sourit pas et tu sort! Espaice de clochar qui fouille dans les afaire des autre.

Shawn: Oki petite pomme.

Moi: Quesque ta dis connard!?

Shawn: Rien rien.

Ohh mais la ils me font chier serieux! J'appelle Jimi pour un lifte puisque je veux pas embarquer avec le clochar.

Moi: Allo?

Jimi: Hye salut ma belle ca va?

Moi: Oui mais tu peux venir me chercher chez moi, je veux pas que le con m'y ammaine. plz.plz.plz.plz!

Jimi: Oki de toute manière je passe devant chez toi.

Moi: Oki je t'attend dehors.

...................................

Ota ota hé hé bon je déconne. vous aimez? J'espaire que vous aimez et que vous voulez pas enlever mon histoire. Je vous aime Bisou.

Ps: Merci Laurie pour ton encouragement. ;)

je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant