Il ressut le coup de plien fouet sur le bras et moi je continuais de reculer. Je me cogna sur un mur... il aproche son visage du mien et
Shawn: tu sais que tu es belle quand tu perd le contrôle?
Raaaa je vais le tuer!! Je le pousse brusquement et lui fou mon poing dans face. Il tombe part terre avec de grand yeux pendant quelque seconde et après il sourit... Non tu souris pas connard.
Marc: Hahahahaha Shawn j'arrive pas a croire ce qui ce passe, elle ta battut ou je rêve! hahaha!
Marc a l'aire de samuser au moin. Mais j'ai l'impretion que Ricardo a entendu ce qu'il a dit... Moi je m'en fou!
Shawn ce relaive et moi je sort du gym. Je sorti dehors et biensur je regarde dehors... le monde changera pas pour une personne ma fille, ma mère me disais toujours ça. Le ciel restera bleu et le beau temps restera même si tu est triste...
...: Salut toi.
Je sursota et me retourna brusquement... Merde! C'est le gars de tous a l'heure.... Max! J'allais courrir mais biensur il me retena par le bras et me mis sa main sur ma bouche.
Je lui mordis la main et il me lacha...
MOi: SHAWN!!!!
Pourquoi je cris son nom. Pourquoi il viendrais me sauver, merde il ma ratrapper... Il m'oublige a rentrer dans sa voiture et je vois juste Shawn qui vien de passe la porte avec un pistolet et quand il me vue dans la voiture il devenas en colère comme je l'est jamais vue.
Shawn: Max tu vien de creuser ta tombe connard.
Je commençais a crié et a bouger espairent que la porte s'ouvre pour que je me lance endehors de cette voiture. Max s'arrêta brusquement et ce retourna pour me donner un coup avec un fusil sur ma tête.
La douleur ne pouvais plus être contrôler, je m'évanoïe...
. . . . . . . . . . .
...: Réveille Sora.
Je commençais a reprendre conciense mais je n'ouvrais pas les yeux, je savais très bien que c'est ce qu'il attendais de moi.
Je souaitais juste une chose, c'était que Shawn me trouve. J'ai peur... même qui n'aurais pas peur quand on ce fait kidnapper?
Il me frappe dans le ventre et je me mis en boule tellement j'avais mal. Je fis un petit cris et il commença a rire.
....: Jonis tu la touche pas sinon il va te ramasser.
Jonis: Qui? Shawn?
....: Non le bosse.
Jonis: Mouai.... bon vien Romis je vais dire au bosse qu'elle est réveiller.
Moi: n...non.... attender!
Romis ce retourna... Il avait un regard vide, mais je pouvais voir qu'il était triste, triste pourquoi? J'en sais rien ma tête me fais encore tropmal pour penser normalment.
PDV Shawn
Je peux rien faire merde, la gagne est pas asser nombreuse pour aller butter les sanglant et je peux pas demander de..... l'aide.
Moi: Mick ta trouver où est Sora?
Mick: Ouai mais c'est du suicide tu le sais ça?
Mick tu pense tu que je le sais pas osti, mais pour elle... oui je ferais tous pour la ravoir puisqu elle est a moi. Elle est ma propriéter et je deteste qu'on me prenne ce qui est a moi.
Mick: Il faut demander de l'aide.
Moi: QUOI!? et a qui veux tu demande je te rappelle que tous les gang veux ma peau et la sienne!
Mick: Non pas tous...
Moi: Non non! N'y pense même pas Mick!
Mick: Black Angel peuve nous aider et tu le sais très bien!
Moi: Oui et je m'en fou! Tous le monde soff lui Merde!
Mick: Putin met ton orgueil de côter pour sauver Sora et va lui demander Criss!!
J'attendis quelque minute mais je savais bien que j'allais dire oui... On ne peut plus revenir en arrière. Je prend le téléphone de Sora.
Mick: Tu lui a pris son cell!?
Moi: Oh ta gueul...
-------- ---------- ---------
.....: Oui allo?
Moi: Mouai Jimi?
Jimi: Oh salut quesque tu veux?
Moi: Sora c'est fait prendre par les sanglant et je......je....je te... demande de m-m-m'aider....
Jimi: Waw il faut vraiment que tu sois décourager de toi même pour demander de l'aide.
Moi: Ta gueul et vien chez moi avec tes meilleurs hommes.
Jimi: Oki
Haha qui veux me tuer pour ne pas les avoir fais s'embrasser xp? Mais pour le prochain vous ne serez vraiment pas dessu ;)
Oui oui sinon ma meilleur amie va me tuer haha x) *vaness ce message est pour toi*
BizzZZzzou
VOUS LISEZ
je te veux
Roman d'amourSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...