Ses lèvres ce posa sur les miennes et ne voulais plus bouger. Ses lèvre, ses lèvre je les voulais voulais depuis longtemps! Je te veux toi et tous ce qui te relis!
PDV Sora
Je me réveille dans un lis, je suis en sous-vêtement et je suis a côter de.... NON quesque tu fou là Maroné!? Je lève les couverture et vois qu'il en Boxer.... HAAA POURQUOI T'ES SI BEAU QUAND TU DORS!?
Il ce retourne et me prend dans ses bras. Je me ralonge puisqu'il mit force, Je me retourne et regard son visage. Il m'embrasse le frond, mais il dors encore!
On reste commeça pendant quelque minute puis il ouvre les yeux. Il me sourit, vous s'avez son sourir qui m'énerve et qui me fais craquer?
Shawn: Bien dormis?
Moi: Oui mais rassure moi on... on a rien fait hen?
Shawn: Non j'ai tous fais-clin d'oeil-
Mon coeur battais encore plus vite, dite moi que...! Je fais un cauchemar!
Shawn: Calme toi on a rien fais, hier je t'es mis dans l'auto et tu t'es mis a dormir et je t'es mis dans mon lit pour te soigner et bas pas facile de te soigner avec tous tes vêtements.
Moi: Ta tous enlever!?
Shawn: Biensur je suis un grand perver.
Moi: Quoi!!?
Shawn: Tu crois tous ce que je dis haha! Non j'ai juste enlever ta robe.
Moi: Oh toi je vais te tuer!
Je me jeta au dessu de lui et il commença a me chatouiller et moi je riait comme une folle. Il ne me lachait pas juste qua temps qu'il soit au dessu de moi a quelque centimètre de mes lèvres...
TOC TOC TOC
Je me décolla et fis a semblent de dormir encore et Shawn qui venais de ce réveiller.
Shawn:-baillant- Hmm oui quesqui ce passe?
Quelqu'un entra mais je gardais les yeux fermer. Shawn ce leva et ouvra un placare d'après moi.
Shawn: Quesqui ce passe?
...: Shawn, Ricardo est encore a l'hopital et il..
Moi: Quoi!? Il est a l'hopital!?
Oui Oui je me suis "réveiller" d'un coup pour voir... Olivier!? Oups je me suis lever du lit plus précisément et biensur j'était en sous-vêtement.
Olivier:-tourne le regard- Bon matin...
Moi: Change pas de sujet et dis moi si il va bien!?
Olivier: Écoute juste qu'a la fin merde! Ricardo est a l'hopital et il sort aujourd'hui, a ce qui parrais il a réussi a "soigner un peu sa blaisur ce qui fais que ça na pas toucher la colone.
Shawn: Mais il pouvait pas bouger et la seul personne qui aurais pu faire ça c'est....
Moi: Fini t'es phrase merde, Shawn!?
Shawn: Rémi a sauver la vie a Ricardo alors.
Moi: Rémi!?
Il ne parlait plus. Il mis un t-shirt gris et des jean noir qui trainais a terre pour partir a toute vitesse vers l'exterieur.
Moi: Shawn!?
Shawn est parti me laissant seul, toute seul... Olivier mis sa main sur mon épaule pour me rappeller sa présence.
Olivier: Haha il ne changera jamais.
Moi: De quoi tu parle?
Olivier: Bas en résumer Ricardo est très présieux a ses yeux.
Moi: Comment ça?
Olivier: Tu veux toutes l'histoire?
Hmm esque c'est bien de regarder son passer... Il y a surment des truc qui la marquer et qu'il ne veux pas dire.
Moi:-ésitente- Oui.
Olivier: Oki bas Ricardo n'a aucune famille et le père de Shawn la trouver dans la rue voler de la nourriture e.t.c. C'est là que son père la pris sous son aile. Shawn la élever en quelque sort et Ricardo la toujours suivis. Puis la mère de Shawn est morte, Mick voulais plus sortir de sa chambre et Shawn.. Il était sur le sofa a ne plus rien faire.
C'est Ricardo qui la fais sortir de son cauchemar et lui a rappeller la vie. Avant Shawn était toujours joyeux et depuis la mort de ses deux parents il ne souris plus trop. Il a souris pour la rare fois en te voyant.
Moi: .. Je ne sais pas quoi dire...
Olivier: Bas va le voir -clin d'oeil-
Je parti a courrir vers ma chambre mettre des vêtement et sorti en courrant dehors, je savais pas quelle hopital il était mais j'avais ma petite idée. Je bousculais des gens quelque fois et arriva enfin a la destination.
J'entra et alla voir pour la chambre. Un femme qui semblais plus occuper par son physique et qui textais avec son cell me vis arriver.
Madame: Oui que puis-je faire pour vous?
Moi: Je suis venue voir Ricardo.
Madame: Nom de famille?
Moi: Je ne le connais pas, surment Maroné.
Madame: Nous n'avons aucun Maroné ici madame.
Moi: Bon on va faire plus simple pour ton petit cerveau dis moi tous les nom de chambre des Ricardo ici.
Madame: Un peu de calme et rester polie! Bon hemm chambre 238 ou 569.
Moi: Merci!
Je parti vers les chambre et ouvris la 238 et je retrouva un gars surment de mon âge mais cheveux roux avec des yeux jaune... asser mignon je dois dire.
Ricardo: Salut je te connais?
Moi: Non désoler je cherchais un ami mais je connaissais pas son nom de famille.
Ricardo: Oh d'accord-sourir-
Moi: Tu n'as pas l'aire malade si je peux me permettre.
Ricardo: Haha merci mais ne te fis jamais au aparence.
Moi: Oh tinquiette pas je sais très bien ça... mais pourquoi tu es ici?
Ricardo: Je suis un cascadeur et je me suis casser la jambe pendant ma chut.
Moi: Oh cool j'aimerais trop faire des cascade mais j'ai le vertige.
Il parti a rire, son sourir est trop mignon. Ah oui Shawn et Ricardo j'allais les oublier et dire qu'il y avais juste 2 Ricardo et j'ai du tomber sur la mauvaise. Bon c'est pas comme si ça me dérangeais haha.
Moi: Désoler mais je doit y aller jespaire te revoir un jour -sourir-
Ricardo: Avec plésir tien mon num si tu veux un jour parler.
Moi: Merci byee!
Je sorti de la chambre et parti vers l'étage où ce trouvais la chambre de mon Ricardo. Je l'ouvri et le vue encore une fois tors nue... HAA IL EST TROP BEAU TORS NUE *0* !!
Ricardo: Hye cocotte!
Moi: Hellow ça va ton dos!?
Shawn: Biensur il a le dos dur.
Ricardo: Haha trou d'cu un jour trou d'cu toujours.
Je me retenais de rire, Shawn riait sarcastiquement alors je ne pouvais plus me retenir je me tordais de rire.
Ricardo: Non sérieusement mon dos va bien bizarement.
Ça tu l'as dis, bizarement. On ressoit pas un couto très près de la colone sans en avoir des conséquance a moin d'avoir énormément de chance.
Coucou mes biscuits! J'avais pas d'idée pour ce chapitre désoler mais il falait que je met un milieu. Je suis sure que les fille vont adoré le prochain chapitre :p les gars je sais pas perso puisque je les comprend pas la plus par du temps xD
Je vous adore, jespaire que vous m'en voulez pas de ce chapitre un peu nul.
BizzZZzzou
VOUS LISEZ
je te veux
RomanceSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...