On commence tous a prendre une bouteille et on est rendu a la moitier quand moi je me sens flotter.
Je massois près de Shawn et me laisse tomber sur lui. Je met une main sur sa joue pour je ne sais quel raison. Shawn est encore sobre puisqu'il a toucher qua une seul bouteil, moi je m'en rappelle pu j'ai arrêter de compter après la 15ième avec Mélissa.
Je met ma tête sur les cuisse de Shawn ésseillant de pas trop parètre saoul. Je vois juste Ricardo en trin de rire, avec Olivier. Je me lève légerement et saute sur mes deux pied avant de sauter par dessue le sofa comme dans les film.
Moi: Quesque vous avez?
Ricardo: Oh rien mais tu trouve pas qu'il te mnque un truc haha?
Je me regarde et puis merde ma chemise est déboutonner et biensur Olivier voulais encore plus me mettre mal a laise il ma complètement aroser avec le le robinais détachable de la cuisine. Et juste grasse a ma chance incroyable je porte des sous-vêtement blanc.
Shawn intervien tous de suite pour me retourner et me coller a lui pour que rien ne parresse. Je veux crié mais on dirais que ce ne sera pas tous de suite puisque je commence a grelotter et tombe par terre.
Shawn: Tu as de la fièvre...
Moi: Mais non c'est juste l'éffet de l'alcool!
Ricardo s'aproche et touche mon fron et me regarde inquiette. On dirais que l'alcool c'est dissiper au moment ou ils ont toucher mon fron.
Ricardo: Tu es brulante Sora.
Shawn colle son fron au mien et fais oui de la tête. Il me prend en princesse comme toujours et me porte juste qua ma chambre. Hye mais je veux pas y aller moi!
Moi: Shawn lache moi!
Shawn: Non tu dois te reposer sérieusement!
Moi: Mais je veux pas, je vais rater la petite fête!
Shawn: Tu vien de sortir de l'hopital Sora alors ne fais pas l'enfant! Tu es completement saoul et en plus tu fais de la fièvre!
Moi: Oki oki.... mais je veux que tu reste!
Shawn rentre dans notre chambre et me pose sur le lit. Il m'enroule avec les couverture et je ne peux m'empèchez de me débattre en criant.
Moi: J'ai chaud!
Shawn: Reste tranquille je revien.
Je me déffais un peu des couveture arrivant a la descendre juste qua mes hanche. Je deboutonne ma chemise petit a petit et Shawn arrive et ce tourne direct quand il me vois.
Shawn s'approche de moi peu a peu avec les joue toute rouge. Je continue a déboutonner ma chemise mais Shawn met son doigt sur le prochain bouton.
Shawn: Sora es ce une invitation?
Je ne répond pas et ésseille de pousser sa main quand il tourne la tête et m'enroule une autre fois plus serrer dans les couverture.
Moi: Arrêt j'ai chaud! Fais trop chaud!
Shawn: Calme toi tu veux sinon tu vas me faire craquer.
Je souris a cette penser et roule sur le lit en ésseillant de tomber a terre mais la main de Shawn me ratrappe tous de suite et moi je suis parti dans les vap pour un bon moment. Il me ralonge et s'alonge a coter.
Shawn: Dors bien Sora -posant un serviette mouiller a l'eau froid sur mon fron-
_____________________________________
Je me réveille avec un de c'est mal de tête! Vous pouvez pas imaginer a quel point c'est douloureux!
Je lève la tète avec dificulter et regarde autour de moi, Shawn est encore la. Je touche mon fron et remarque qu'il n'est plus chaud.
Shawn: Bon matin ma belle.
Moi: Bon matin.
TOCTOCTOC
Mick: Aller c'est l'heure de l'entrainement! On va pas vanger notre mère si on reste dans le lit toute la journée!
Jespaire que vous aimer ca c'est pas du tous la même chose que l autre fois haha mais bon je trouve celuila plus mignon! Je vous dis bobyee et prochain chap après quelque commentaire :)
Et si vous vouler aller voir les livre de ma cousine: Émilie_Gervais svp vous seriez des ange ^^
Je vous adore et je vous met pas la pretion pour les livre hen ;)
BizzZZZzzouu
VOUS LISEZ
je te veux
RomansaSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...