Quel semain de merde.
Je faisais couler le bain (toujours dedans) je sentais pas vraiment mes jambes alors je pris la serviette et la mis autour de ma taille. Le bain n'avais plus d'eau alors j'appella mes amies qui arriva a la course.
Elles me sortient de là et m'amena dans ma chambre. Je mis une veste et un shorte noir. Je me glissa en dessou des couvert et pris mon ordi.
*convo avec Mick*
Moi: Yo man
Mick: Yo bitch ça va :P
Moi: Mouai je sent juste pu mes jambe et j'ai des vertige quelque fois toi?
Mick: Ouai juste dans ma bulle.
Moi: haha hye je sais que ma question est bizard mais .... j'ai pas vue ton frère de la journée avant mon accident c'est bizard... Il vien toujours m'énerver le matin. tu sais pk?
Mick: bas...... je sais pas desoler
Moi: tkt bon je vais manger, j'ai une faim de loup :P
Mick: oki bonne ap et soigne toi bien :)
*Fin de la convo*
Je me mis au bout de lit, et je commençais a me lever. Mes jambe était étourdie, je commença par faire des petit pas lent pour les habituer. Je commençais a marcher de mieu en mieu.
Je sorti de ma chambre et je parti rejoindre mes amie au salon. Elles me regardais avec de grand yeux quand je déssendi les marche.
Melissa: tu te rétablie vraiment vite toi...
Jade: Omg t'arrive déja a marcher droit le docteur nous avais dis que ça allais prendre au moin 2-3 jours!
Moi: héhé personne me dis bravo d'être aussi forte non, je niaise ^^.
Je m'assis a coter d'elles et on écouta des films a journée longue. Les filles dormaient chez moi et ça me rendais heureuse, car j'avais un peu peur d'être toute seul a la maison. Mon père est en voyage d'afaire et ma mère elle.... elle est mort depuis 2ans.
*rêve*
....: hye ma jolie
J'était attacher sur un murs en sous-vêtement. Il y avais des couteau, un fouet e.t.c sur une table.... Merde on n'est dans une salle de torture.
Moi: Pourquoi moi!?!
Il riait fort mais pas un rire doux, un rire qui faisais que je me sentais stupide. Je voulais partir! Il pris un fouet et me tourna. Il me fouetais 30 fois et plus, j'avais mal au point de m'évanouir. Il me retourna, j'avais le dos en sang... Il pris un couteau et commençais a me faire de petite ouverture sur le corps.
...: tu sais, ce son les plus petite lame qui font le plus mal et le plus de déga. Toi tu es une petite lame, c'est pourquoi je vais tuser et te rendre inutilisable.
Il allais me rentrer le couteau dans le ventre, je ferma les yeux et me forçais de ne pas pleurer.
*fin du rêve*
Moi: HAAAAAAAAAA
Jade: et Sora, ça va, ça va tous va bien, ta fais un cauchemar...
Melissa et Jade me pris dans leur bras, j'avais vraiment peur.... Je pensais être morte. Je regarda l'heure, il était 5h du mat et on était saimedi.
Je parti en bas avec difficulté et pris le téléphon. Je tappais le numéro des gars, je ne pouvais pas rester seul. Même si mes deux meilleurs amies étaient là...
VOUS LISEZ
je te veux
RomanceSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...