Ricardo: Sora, tu arrive a parler.
Je devais dire quelque chose... Mais ma bouche ne réussi a dire qu'une chose.
Moi: Ri..... part....s..v..p
Ricardo: Quoi mais pourquoi!? C'est moi qui ta sauver en quelque sort!
Moi: C'est..pas mé..chant..
J'entend Ricardo partir, il est facher... Je tend la main et Shawn me la prend tous de suite. Il me donne un bisou dessu et s'asssis sur le matela a coter de moi je crois.
Shawn: Sora..
Moi: Oui?
Shawn: Je t'aime Sora..
Il avait dis les mots que je ne pensais jamais entendre de ca par. J'aurais voulu sauter de joie, courrir dans les couloir comme une folle et le crier. Je crois bien que j'était réellement amoureuse après tous.
Shawn semblait attendre que je lui dise moi aussi mais j'avais trop mal pour ouvrir la bouche. Je lui comprendre en lui serrant la main et en lui faisant un sourir.
Docteur: Bonjours pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passer ici?
Shawn: pour faire court, on a eu un accidant avec un catrou.
Il ne dit rien a propos de l'autre gars qui voulais me tuer, plutot nous tuer. J'ouvre les yeux doucement et vois Shawn ses cheveux noir ébourrifer avec du sang sur les mains.
Docteur: Puis-je savoir pourquoi vous avez du sang sur les main monsieur?
Shawn: Puis-je avoir mon docteur habituel.
Docteur: Monsieur Keven est en conger.
Mick: je vien de l'appeller, il arrive dans 15 minute.
Le docteur semblais très vexer d'être remplacer. Il sorti en colère, Shawn et Mick parti a rire. Après quelque minute en entendis un vacarme dans les couloir, on entendais un homme dire au moin 6-7 fois «désoler je suis prèsser».
Un docteur entra dans la chambre essouffler et quand il ma vue c'est yeux ce sont ouvris grand. Shawn et Mick parlaient ensemble de je ne sais quoi.
Docteur: Salut les gars alors c'est qui elle? Il me semblais que vous travailler en solo.
Shawn: hemm c'est la fille que j'aime dison et on a eu a accidant. Oh et un trou dcul la presque tuer tentot tu peux l'expliquer cela?
Docteur: Tu sais très bien que j'était en conger Shawn, et je revien toujours n'importe quand pour vous, je vous l'es promis.
Shawn: Ouai je sais merci encore, Katie va bien?
Docteur: Ouaip on vien d'avoir notre petit dernier.
Moi: Désoler d'intérompre ce moment de bonheure mais on peut m'aider moi?
Shawn: Ah oui désoler mon amoure haha.
Oh mon dieu Shawn est trop cute quand il rit. Bon oki Sora on revien sur terre! A non cette fois j'ai pas a dire ca, faut bien l'avouer je l'aime lui et tous ce qui le relis.
Moi: Shawn de quoi tu parle avec Mick?
Shawn: Ah hemmm c'est long a expliquer...
Moi: pas de secret entre nous! Aller dis moi le Shawn
Shawn: On va faire un dernier coup après le gang prend une pause.
Moi: Vous tuer des gens?
Mick: oui...
VOUS LISEZ
je te veux
RomanceSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...