deux jaloux hihi

761 37 4
                                    

Shawn et Rocardo

Hihi il son mignon a voir, je pris Jimi par la main pour l'amené a ma table. Jimi avais un grand sourir, et le présentas a la gagne. Jade lui souris et Melissa regardais derière moi.

Je me retourna pour voir qui c'était, mais biensur c'était Shawn qui me prit le bras et me leva. Mais Jimi me pris l'autre bras... Houu ça va mal finir.

Jimi: Quesque tu lui veux.

Shawn: Ne te mèle pas de ça.

Moi: Shawn quesque ta criss?

Shawn me lacha le bras et me lanssa un regard sombre avant de partir avec Ricardo et les autre même Olivier...

Mick: Sora ça va?

Je tourna la tête et partis de la table, car j'allais exploser si ça continuais. Je sortis de l'école pour me cogner sur la personne que je ne voulais pas voir le plus au monde.... Shawn!

Shawn: Bas tes venue de toi même.

Moi: Pas-pas du tous.

Je tournais le visage et j'allais partir vers un arbre quand il passa une main dans mon cou... TUER MOI QUELQU'UN! Je frissonais comme toujours par son toucher.

J'enleva ça main de mon cou et je partis a rire. Quesqui lui arrive, il est jaloux ou quoi. NON pas lui hahaha.

On ce déteste il est pas possible qu'on s'aime! pas vrai? Quesque je dis encore! Sora reprend toi ce type n'est que celui qui ta sauver car dans une comunoter on peux pas laisser une personne mourir.... non?

Pourquoi je me pose cette question dabor. Je m'acota sur l'arbre et regarda les nuage. Laccloche sonna après quelque minute alors je dus retourner a l'école.

En français en plus, quelqu'un tuer moi! Je me mis au fond comme toujours pour ensuit enfin entendre la voix que je ne voulais vraiment pas entendre...

....: Salut encore Sora.

Shawn.

Moi: Quesque tu me veux Shawn?

Il ne me reponda pas puisque le prof commença le cour. Je regardais par la fenêtre. Les cours finisse a un moment, me permettant de m'enfuire.

....: Sora monte je te ramaine.

Je me retourna brusquement pensant que c'était Shawn encore mais non. J'étais heureuse que ce soit lui, Jimi.

Moi: avec plésir.

Je lui fis mon plus beau sourir puis entra dans sa voiture en regardant derière je fus furieuse... Mick quesqu'il fasait là lui!

Moi: Mick quesque tu fou là.

Mick: Ro calme toi je suis pas comme mon frère je vais pas te manger.

Jimi: Tu resemble bizarement énormement a ce Shawn.

Mick: Ouai c'est mon frère jumaux.

Je fis un petit rire et retourna a la gentille fenêtre. Le paysage était vraiment beau, tien je me rappelle pas avoir regarder le cartier depuis que je suis ici.

Mick: Ici.

Je regardais autour de la voiture, on n'est pas devant chez lui, mais devant un cimetière... Il va voir ses parents j'imagine.

Mick descendis et Jimi me ramena chez moi. Il me donna son numéro de téléphone pour que je puisse le texter e.t.c.

Je sorti de la voiture et il me racompagna a la porte. J'allais lui donner un bisou sur la joue quand une main mattrappa et me tira loin de lui. Je retourne furieuse, dite moi que je rêve.

Ricardo: Tu ne t'aproche plu d'elle compris!?

Jimi: *Tss* comme si j'allais écouter un con comme toi.

Jimi ce retourna, entra dans la voiture et partis. Je le tue maintenant ou maintenant!?

Moi: Ricardo c'est quoi ton criss de problême! Même c'est quoi votre problême a toi et a Shawn osti!

Il s'avance plus près de moi, et me tire l'épaule me collant a lui. Il m'entoura de ses bras, non non et non je ne veux pas qu'il fasse ça. Si je m'enleve pas de là je...

Ricardo: Tu es a moi alors ne part jamais.

QUOIIII!?! Maman sauve moi!! Il me serre encore plus. Putin je vais mourrir!

*TOC*

La porte est ouverte? j'esseille de me décoller, mais Ricardo me tien trop fort. Je commence a étouffer a la fin.

...: Lache là Ricardo.

....Oh non ne me dite pas que c'est.... je me retourna encore dans le bras de Ricarso...

Shawn, Merde!!

je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant