Mick: faut que je te parle...
Je partis avec Mick vers une salle plus calme pour parler... Mick semblais bizard.
Moi: quesqu'il y a Mick?
Mick: Ton père....
Moi: quesqu'il a?
Mick: il est.....mort.
Je ne répondis pas en pensent que ce n'était qu'une blague, mais il me regardais avec un aire sèrieux... Des larmes ce mis à coulé, Mick me pris dans ses bras.
Je ne voulais pas le croire!! Mon père ne pouvais pas être mort... Je tombai à genoux sur le sol froid, les main sur les yeux qui pleurais encore... J'entendis la porte souvrir. Quelqu'un me pris dans ses bras et quand j'ouvris les yeux j'avais le soufle couper.... Shawn.
Je le sèrras le plus fort possible, je voulais mourrir. Ma vie na rien de normal. Je le repoussa et parti dehors. J'entendis des pas venir derière moi.
Shawn: tu veux pas venir au ciné avec moi pour faire ton ...
Je le pris dans mes bras et il prit ça pour un oui alors il me fit un clin-d'oeil et me dis...
Shawn: a soir a 4h30 après l'école je viendrais te chercher.
Il partis a courir fier de lui. Je me mis a côter d'un arbre et fini sur l'herbre verte. L'école fini a un momment et quand je suis rentrer, il y avais que le silence chez moi... Papa pourquoi tes partis... POURQUOII?!?
Je montais vers ma chambre et pris un chandail noir avec une veste bleu marin, mon chandail était un peu déchirer mais je m'en foutais un peu.
Je sortis dehors pour rejoindre Shawn devant la maison. Il m'ouvrit la porte de la voiture comme un vrai gentlement! Rendu au cinéma, on prit un film de peur " La purge".
Rendu au bout où un entre un ouvre lettre dans le ventre du gars, je me suis fermer les yeux et enfonçé sur le tors de monsieur Maronè!
Je pouvais l'entendre rire a cause de ma peur, il me mis un bras sur mon dos pour me sèrrer plus fort. Le film fini après 1 heure et plus je crois.
Je sortis de la sale avec le stresse encore a cause du film... Shawn me mis une main sur l'épaule se qui me détendais. Rendu sur le trotoire en direction de l'auto. Je sentis Shawn tomber à côter de moi!! Je me retourna brusquement et vue 3gars qui avançais tous d'un coup vers moi.
Shawn se releva et les frappa de toutes ses force moi je commençais à criée et a paniquer... Plus j'y pensais plus je trouvais que ma vie était un film d'horreur.
Shawn: Dégage Sora va chez mon frère tu y seras en sécuriter!
Je commençais à courir et je trouvais les routes de plus en plus longue. Je commençais a pleurer et à sengloter. Chez Mick je frappais fort et quand il ouvrit la porte je m'écroula sur lui est pleurant paniquer!
Mick: Hye ma belle quesqui ce passe, il est où mon frère....?
Moi: Je- il........ on c'est fait attaquer après le cinéma et Shawn ma dis de courir vers ici... et-et-et-et.....
Il me prit par le bras et me mis sur le salon, il prit son portable et commença a tapper sur le clavier à toutes vitesse.
Moi: tu fais quoi la, il faut aller le retrouver et l'aider. Quesqui dis qu'il est pas mort...
Il me mis un doigt sur la bouche, je n'arrivais pas à penser normalement... Il ne parlais plus avec les yeux grand ouvert.
Moi: QUOI!?!
Mick: Je ne peux pas arriver a le trouver il nous faudrais un pro en informatique...
Je me leva en sautant et pris mon portable pour tapper le numéro du gars qui m'avais dis être un geek. Je cherchais sur mon cell pour enfin le trouver.
* Drignnn Drignn*
...: Hmmm quesqui a
Moi: Timoté?
Tim: Ohh salut Sora je peux faire quelque chose pour toi?
Moi: oui hacker un téléphone portable pour retrouver un ami.
Tim: Ok ok hemm j'arrive dans 5-7 minute, on ce voit où?
Moi: Chez Mick Maronè... tu sais où c'est?
Tim: Ouai exactement a toute.
Il racrocha et je faisais les cent pas... J'entendis la sonneris et je me pricipita sur la porte pour ouvrir.
Timoté!!
Il s'assis sur le sofa et commença a écrir des codes...:
17484847-383"738@
ERREURE
37998643329*16#23578@
ERREURE
187766454693952*5572#78@
ACCEPTER!
Je criais de joie ennpensant que peu-être j'avais une chance de retrouver Shawn. On pouvais voir une map avec un point rouge.
Moi: C'EST SHAWN!!??!!
Tim: Du calme petite fleure, la partis n'est pas fini il est chez le gang "Red blood"...
Petite fleure...? Un gars m'avais dis ça un jour... Ahh mais oui le gars du gang les killer... Je me calma et lui posa quelque question.
Tim: Sora tu peux pas demander au gang "the demon" d'aller le chercher?
Mick: ....il nous interdis d'aller le chercher si il ce fais prendre...
Moi: Quoiii alors tu est du gang the demon?!? Shawn est le boss?
Il ne répondis pas et partis vers une armoir... Il y avais des gun, une M44, Sniper, Machine gun, un Shot gun, une AK47 e.t.c.
(*0*)
Mick: Aller on va chercher Shawn!
_____________________
Salut mes choux j'espaire que vous avez aimer ce chapitre je vais faire vite pour publier l'autre promis :P ;)
a peluche, BizzZZZzzzou! <3
VOUS LISEZ
je te veux
RomantizmSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...