D'est qu'il a dis son nom j'ouvris les yeux et le poussa puis je me suis relever. J'était dans un bikini bleu et blanc. Mais quesqu'il fais là lui ???!!!
Moi: Pourquoi tes chez moi Shawn!?!
Shawn: Calme toi petite fleur je suis venu a cause des gars. Si je savais que c'était toi j'aurais dis non.
Moi: Parfais dégage alors!
Bon j'avous que la je mentais le voir torse nue dans l'eau..... Non Sora ne rougis pas, ne rougis pas!
Il enleva son chandail ce qui me permaitais de voir ses muscles et un tatoo. Je me retourna car sinon j'allais m'évanouir. Non mais tu t'entend Sora!?!
Shawn: Juste me voir comme ça te fais de l'éffet héhé ces plus facile que je le pensais.
*CLAC*
Oups ma main est parti toute seul mais bon il le meritais emplement. Je le regardais avec des yex noir. Je ne voulais pas qu'il dise que j'était une fille facile!
Olivier: Oula Sora ca va?
Moi: oui oui
Je changea mon regard noir pars un doux meme si je voulais le frapper. Je me retournais pour aller dans la piscine et la dernier chose que j'ai entendu était Olivier: « Quesque ta fais encore Shawn¿»
Jade: Te voila Sora!!
Elle m'éclaboussais et moi je riais fort comme une conne je fis une bombe et quand Jade et moi somme sorti, Mick nous attrappa pour nous re pitcher a l'autre bout de la piscine mais biensur on c'est acrocher so il est tomber avec nous haha.
Philippe: Je vais au dep qui vien?
Tous sof Moi et Shawn: Moi
Ils partirent me laissent seul avec Shawn.... Je me suis allonger sur la chaise pour brozer. Je senti des goûte d'eau tomber sur moi.
Je me suis relever, Shawn me faisais une invitation pour venir dans la piscine. Je me suis aprocher de l'eau.
Moi: Shawn tu rêve si tu pense que je vais venir me baigner avec t...
*Ploc*
Shawn m'avais agripper les jambes pour ensuit me propulcer dans l'eau chaude. Il m'avais sur l'épaule et moi je me debatais en rient. Quand il me lança dans le creu de la piscine je me rendais conte que je m'amusais avec LUI.
Il est sorti et c'est assis sur la chaise où j'allais. Je suis sorti a mon tour mais j'ai glissé sur le plancher couvert d'eau pour ensuit me retrouver sur Shawn.
Il me fixais mais avec des yeux doux. Je sentais que mes joue devenais rouge alors j'ai tourner la tête. Il mis sa main chaude dans mon dos pour me raprocher de lui. Mon corps me trahi pour me faire frissonner a son toucher.
Shawn: Hé bien... je te fais autent d'éffet?
Moi: De-de quoi tu parle j'ai juste eu un frisson a cause que j'ai froid...
Je mordi ma lèvre pour prier qu'il m'est crue. Mais élasse je vis qu'il ce retenais de rire. Je mis une main sur son torse musclé pour me relever mais il me pris par la taille pour ne pas que je " m'enfuit"...
Shawn: Tu est belle quand tu rougis tu le sais?
Il voulais me provoquer!! Oki mon grand ça ce joue a deux ce jeux. Je mis une main dans ses cheveux noir et il me pris la tête. Je senti son souffle dans mon cou. MINTENENT! Mes lèvre était proche des sienne. Il allais m'embrassé mais je tourna la tête et plongea dans piscine comne si rien n'était arrivé.
Shawn: Tu fais quoi là?
Moi: de quoi tu parle?
Shawn: bin.... ah oki. Merde j'ai été con cette fois.
Moi: mon pauvre tu t'es fait avoir par une fille!
Oki il fallais voir sa face!! Il était perdu mais en même temps faché. Pour une fois il n'a plus son sourir qui m'énerve!
Tous le monde est revenue après un certin temps et ils étaient tous très surpris que personne soit mort héhé. La journé est fini et tous le monde est retourné chez eu.
*éclipse de la nuit*
Je me reveilla en sursot. Merde j'avais encore fais ce rêve. Il était 5h du matin, alors je me releva et fis une tresse avec mes cheveux. Je sorti de la maison pour aller au lycée.
Je trébucha par terre, un gars me pris par le bras et j'avais bo me débattre il était plus fort que moi. Je le connaiçais il était dans mon cour de science, il s'appelle Victore je croi.
Victore: salut Sora, ta vraiment pas de chance.
Moi: et pourquoi ça et lache moi merde!
Victore: rappelle toi bien de ça ma chère, a cause d'une de tes action les gens de d'autre gang veule te tuer alors fais attention a toi.
Il me lacha et parti... Quesqui ce passe? J'ai fait quelque chose de mal !? Pourquoi il veule me tuer...
Rendu a l'école des gens me regardais avec des regard sombre. J'avais peur, puis je senti une main sur mon épaule ce qui me fis sursiter.
Mick: oula ça va pas toi...
Moi: quoi non non ça va juste que un gars ma dis que ma vie va basculer a cause que j'ai fait quelque chose de mal...
Mick: qui
Moi: Victore Simalu
Mick: éh merde.....
Je n'eu pas le temps de poser une autre question qu'il parti a courrir. Quesque c'est que ce bordel!? Je parti rejoindre Melissa et Jade qui m'attendais.
Jade: ma puce ça va tes blanche
Je lui fis signe que tous allais bien mais en verité je trouvais que ma vie allais changer de plus en plus, plus tard.
_____________________
Chapitre plate xP... mais merci le me lire. ;)
VOUS LISEZ
je te veux
RomanceSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...