Raison de vivre

425 30 2
                                    

Ricardo est venue une jours me voir et ma oubliger a manger quelque chose, Mick ésseillais de me faire aller a l'école mais je refusais.

Mick: Bon bas on a plu le chois.

Mes frère sont parti je sais ou et personnellement je m'en contre fiche. Après quelque heure d'attente mon cerveau a réaliser que mes frères n'était toujours pas rentrer...

Je me lève péniblement et cherche une veste noir dans nes tirroir. Je descend après l'avoir trouver et sort, il fais vraiment noir.

Mais grace au lempadaire je vois un peu mieu, ca fais bizare d'être sorti de la maison. Je marche juste qua chez Olivier et cogne..

Olivier: Hye Shawn! Ca fais longtemps que je t'es pas vue a l'école, ta pas l'aire bien...

Shawn: Ma mère est morte.

Je lui dis cela directement, pas de quoi a tourner dlautour du pot la la. Je lui demande si il a vue mes frère.

Olivier: Mouai il on passer devant il allait a l'école je crois.

Shawn: Merci.

Je vais vers l'école quand une personne avec une capuche rouge coure a toute vitesse et me percute sans le vouloir.

...: OH je suis vraiment désoler... Je cherchais quelqu'un.

Shawn: Tkt pas.

La personne relève la tête et sa capuche tombe, je reconnaitrais ses cheveux noir avec c'est beau yeux bleu et son caractère toujours de défi, Sora.

(avant qu'elle est les cheveux bleu si vous vous rappeller de sa )

Sora: Oh mon dieu Shawn!

Elle me saute au coup, je comprend pas pourquoi.. Par miracle ce calin me donne un petit sourir.

Shawn: Tu cherchais quoi?

Sora: Ah hemm rien d'importent! Aller souris j'aime pas savoir que je vais te battre sur les réplique aussi facilement.

Haha elle changera jamais cela. Je la remet sur ses pieds et ésseille de sourir un peu. Elles'aproche de moi et met ses doigt sur les coin de ma bouche pour me faire faire un sourir.

Shawn: Tu aurais pas vue mes frère?

Sora: Quoi tu as des frères?

Ah oui c'est vrai elle sait pas a propos de ca puisque personne lui a dis. On disait toujours qu'on était juste des amis.

Shawn: Non je veux dire mes amis.

Sora: Moui il sont aller dans un entrepo tentot et j'avais entendu dire que tu allais vraiment pas bien..

Shawn: Quoi tu vas me dire que tu me cherchais?

Sora: J'ai pas dis ca! Aller vien je vais te montrer ou.

Elle me prit la main doucement et avanca pour me diriger vers l'entrepo. J'avais des frisson avec seulement sa main et ca me rend fou.

Sora: Alors tu veux pas me dire quesqui t'es arriver?

Shawn: Non désoler.

On arrive devant un entrepo et elle me lache la main, elle ce retourne et me donne un léger bisou sur la joue.

Sora: Prend soin de toi.

Elle part et je ne peux m'empaicher de sourir. Je sais maintenant quesque j'ai a faire maintenant, je protègerais toujours Sora! Elle est ma nouvelle raison de vivre.

J'entre dans l'entrepo.

Shawn: BON ALLER LES GARS ON RETOURNE A LA MAISON!

Ricardo: Ah mais je pensais que tu étais en déprètion toi?

Mick: Ouai pourquoi tous d'un coup ta retrouver le moral?

Shawn: Il faut bien avoir une raison de vivre non? -clin d'oeil-

J'ai trainer mes frère juste qua chez nous. J'ai manger tous ce qui restais dans le frigo casiment, j'avais une faim de loup.

*fin*

Moi:(Sora) Mon dieu alors c'est pour cela que tu faisais tous pour que je te déteste!?

Shawn: Oui..

Moi: Et tu dis que je suis ta raison de vivre?

Shawn: Oui!

Moi: T'es trop cute.

Shawn s'aproche de moi et m'embrasse. Mick part et le docteur aussi, après un certin moment a discuter avec Shawn, il a fini par dire oui pour que je vienne.

************************

Le chapitre a été asser long? j'espaire que vous avez aimer ce chapitre ;) et pour le livre c'est une histoire avec vampire mais pas ceux qui son classique ceux la j'aime vraiment pas.

Je vous aime mes choupinou

BizzZZZzzouu

je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant