Ne pense pas a la douleur...

565 35 3
                                    

Derrière une fille compliquée et qui a très peur d'aimer, ce cache une fille qui est fatiguée de se faire démolire le coeur.

-------------------

Il ferma la porte et entra dans la voiture a son tour. Il démarra et on retourna a la maison, Yeah!! Je ne veux plus jamais remonter cette montagne!!

On entre dans la maison et première personne que je vois c'est Jimi tors nue. WTF quesqu'il fait ici!?

Jimi: Salut Sora!

Moi: Salut???

Jimi: Ah oui je suis ici pour la piscine, Mick a inviter Tim et moi e.t.c.

Moi: Oki...

...: COCOTTE!!

Moi: -me retournant- JADOUU!! quesque tu fais ici?

Jade: Hemm bas héhé je sort avec Oli!

Je métoufa avec ma salive et la regarda  avec de grand yeux, j'était heureuse pour elle. Je la pris dans mes bras.

Jade: Oh et tu savais que Méli était avec Karren?

Moi: QUOI NON PAS VRAI!?

Jade: Ouii

Moi: Omg mes bébé on trop grandis!

Shawn: Je suis encore la moi hen!

Moi: Toi ta gueule (x))

Shawn: Sora vien je veux te montrer un truc.

Moi: c'est quoi?

Shawn: Vien et tu saura.

Une forêt était en arrière de la maison, je l'avais jamais remarquer, lol. Il y avais un catrou... non dite moi pas qu'il me la acheter!?

Moi: Il-Il est a moi?

Shawn: Bas oui.

Moi: Omg Shawn merci merci merci!

Je sauta dans ses bras et lui donna un bisou sur la joue.

Moi: Je peux l'ésseiller?

Shawn: Biensur mais je vien avec toi.

Il ce mit sur le siège en arriere et je démarra. On roulais depuis quelque minute et monsieux ne pouvais s'empaicher de m'entourer de c'est bras.

*après une heure*

On était dans  un coin rocheux et j'était tendu et stresser. Shawn mis ses main sous mon chandail encore une fois ce qui me donna des frisson et il mit sa tête dans mon cou. Il me donna une ligner de bisou et sans le vouloir je ferma les yeux un instant quand je les rouvris.

Moi: SHAWNN ATENTION!!!!

Le catrou cogna un grosse roche et je roulais a 40 alors le catrou fis des pirouette. Une roche pointu me cogna la hanche ce qui me fis crié de toute mes force.

Shawn omg Shawn! Je me retourna difficilement et vue Shawn, il saignais un peu au frond et omg il y avais une roche dans la main!!

Moi: Shawn!! Shawn réveille toi merde!

Shawn: Hmm

Il ouvrit les yeux et première chose qu'il vue était ma hanche en sang ouverte et je n'arrivais plus a bouger... Je pleurais et il lanca la roche qui avais ouverte sa main a l'autre bout (c'est un fai réel).

Shawn: Sora ne pense pas a la douleur pense a autre chose!

Moi: Comment merde!!

Il souleva le catrou qui m'écrasais la jambe et je me força a me lever. Ma hanche saignai de plus en plus. Shawn avais une sinture alors il fis une praition avec sur ma hanche.

On était en plien milieu de la forêt, blaisser, en sang! Il me tendis la main, je fis un pas en avant et m'acotta sur lui. Après quelque minute la douleur me faisais encore plus mal!

Moi: Shawn j'y arriverais pas!

Shawn: Oui tu y arrivera aller... Haa...

Il avait mal et je lui faisais encore plus mal en m'acottant a lui. Je m'écroula sur un arbre et il revena vers moi.

Shawn: Quesque tu fais aller acotte toi je vais t'aider.

Moi: Non ça va te faire encore plus mal!

Il m'embrassa et mis mon bras autour de ses épaule et on continua ten bien que mal a marcher. Il faisait maintenant noir et une lumière m'aveugla...

Moi: Merci mon dieu.

PDV Shawn

Il faisait toujours noir et Sora chuchota quelque chose, elle tomba par terre et moi je me mis a jenoux pour la prendre dans mes bras.

Sora: La lumière, merci mon dieu...

Moi: NON SORA NE VAS PAS LA BAS!! SORA CETTE LUMIÈRE N'ES PAS RÉEL!!

Sora: ....dis....

Sora!!

Je suis cruelle? Qui pleure? personne haha! Je déconne, salut mes amoures jespaire que vous ne m'en voulez pas pour ce chapitre cour?

Je vous aime quand même moi :p

BizzZZzzouu

je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant