Le teste.

699 36 8
                                    

Dans quel merde je me suis mis encore?

Moi: Bon je rentre.

Shawn: Mais tu devais aller a l'ecole toi!

Moi: et toi hen!? J'ai jamais fox les cours alors laisse moi le faire une fois et ce une fois c'est aujourd'hui!

Shawn: Ohh tu ménerve toi.

Moi: C'est resiproque alors.

Je lanssa mon sac sur le sofa et parti en haut. Je me mis en étoile sur mon lit *sur le dos* et regardais le plafond.

*Vrrr*

Mon cell... Je relaive un peu la tête pour voir qui c'est. Ah c'est Véronica.

De: Véro la héro

À: Moi

Salut la singler quesque tu fais?

De:Moi

À: Véro la héro

Yolo moi je regard le jolie plafond.

De: Véro la héro

À: Moi

Ton plafond te parle? Ou meme tu vois tu des arc-en-ciel dans tes lumière? xD

De: Moi

À: Véro la héro

Véro ta tu pris du boss ce matin?

De: Véro la héro

À: Moi

Non j'ai pris des fleur aujourd'hui! Bas oui osti a qui tu parles a ton avis? xp

Ah oui j'avais oublier de vous dire qu'elle prend de la drogue cette fille, mais les droger son pas néssesairement méchant, même elle est une de mes meilleurs amies.

De: Véro la héro

À: Moi

Ah et bonne fête la grosse

De: Moi

À: Véro la héro

Haha meme droguer tu te rappelle de ma fête

De: Véro la héro

À: Moi

Ouai je suis pas aussi droguer quand meme, mais ta quel age deja x'DD?

Non elle ce fou de ma gueul la x'D?

De: Moi

À: Véro la héro

Ma pauvre tu oublie vite, 19 avec ma fête.

De: Véro la héro

À: Moi

A oki bon moi je doit y aller bye poulette ;)

Haha elle me fera toujours rire cela. Je ferma mon cell et entendis des pas venir vers ma porte.

...: On a pas fait le test hier tu vien?

Moi: Ouai j'arrive Marc.

Je mis une veste sorti de ma chambre Marc était asser beau je doit dire mais pas mon genre.

Marc: t'arret de me mater? On peux partir.

Moi: Je te matais PAS!

Il parti a rire et je descendi pour entrer dans sa voiture. On alla chez Shawn et Mick puisque c'est la que tous le monde habite.

Je suis devant la porte et je l'ouvre doucement... première chose que j'ai vue: Shawn est en serviette PUTIN! Je ferme la porte tous de suite et me retourne rouge tomate.

POURQUOI IL EST AUSSI BEAU ON PEUT ME LE DIRE!? Calme toi tu déconne la Sora. J'ouvre une autre fois la porte et cette fois c'est le paradis! (QUESQUE TU DIS SORA)

Il y a Mick en boxer et deriere Olivier en short, tors nue et biensur Shawn encore en serviette.

Shawn: Ouh elle rougit!

Je touche mes joue et tourne le regard, non mais tu savais pas qu il fallais jamais dire ça a une fille connard!?

Moi: On le fait ce teste ou je suis venue pour rien?

Mick: Oh laisse moi aller enfiler quelque chose et j'arrive.

Moi:-chuchote- oui parce que sinon j'arriverais pas a me consentrer.

On alla dans un "gym" où les gars c'entrènais (dans leur maison oui oui) Ricardo était.......... trop beau... RIEN DIT! Ricardo était tors nue entrin de frapper dans un sac. Il passa une main dans ses cheveux pour les enlever de son visage et m'appersu.

Ricardo: Salut

Moi: Hellow

Il me fais un clin d'oeil!!? Je vous dis si je sentirais pas le regard noir de Shawn dans mon dos je m'évanouïrais.

Ricardo: On leut me dire quesqui ce passe?

Shawn: On lui fait passer le teste.

Shawn lui parle sèchement... Ça va mal finir j'en suis sûr. Je m'avance et attend que quelqu'un me dise quoi faire.

Marc: Bon Sora on va commencer avec un petit combat. Choisi avec qui tu va te battre.

Moi: Le quel est le plus faible?

Ricardo: Shawn!

Shawn: Ta gueul je vous déffonce tous avec un coup.

Marc: Ricardo je te conseille de pas l'énerver.

Moi: Je vais me mesurer au bosse des perver.

Shawn: Cool on va s'amuser

Moi: Amène toi perver

Il avança et je commençais a reculer... pourquoi? J'en sais rien! Il allais me frapper ça je le savais, alors je vais le frapper avant.

*Bagn*

Il ressut le coup de plien fouet sur le bras et moi je continuais de reculer. Je me cogna sur un mur... il aproche son visage du mien et

THE END xp

jespaire que vous aimez.

je te veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant