On a tous des secret...
----------------------------------
Il baisse les yeux ne voulant plu me regarder et me piqua en ésseillant de refermer ma blaissur. J'emmerde cette hopital.
Je commençais a fermer les yeux, je n'avais plu très mal et je sentis l'éguille sortir de ma hanche. Mes yeux ce fermèrent, je le pris le bras difficilement, je ne voulais pas qu'il bouge.
Je ne voyais plu rien, mais j'arrivais encore a respirer, je sentais encore la main de Shawn sur la mienne. Mais pourtant je ne pouvais plu bouger, ni parler, ni ouvrir les yeux.
PDV Shawn
Je t'en suplie au moin toi! Je veux pas te perdre ma petite Sora alors je t'en suplie fais que ça marche cette fois.
Je me recula et frappa encore de toute mes force sur la porte. J'avais les poing en sang presque tellement je frappais fort, je senti la porte un peu decrocher des verou.
Moi: Il y a quelqu'un!!?
...: Shawn c'est toi?
Moi: Oui! Je me fiche de savoir qui vous etes mais ouvrer cette porte!
...: Shawn, c'est Mick pauvre idiot!
Moi: Oh Mick... Je m'en fou aller va chercher de l'aide!! Sora est en mauvaise éta.
...: Quoi esque j'ai bien entendue une Sora?
Mick: T'es qui toi?
....: Quelqu'un, poussez-vous.
Il donna un énorme coup sur la porte et ca la fis ouvrir grand. Ce gars était cheveux roux avec des yeux jaune. Il s'aprocha de moi avec un sourir agréable, puis il ce dirigea vers Sora. Son sourir disparue quand il la vue.
Moi: Tu la connais?
...: Oui je l'es rencontrer a l'hopital quand elle était venue pour un ami. Ricardo si je ne me trompe pas.
Moi: et toi tu es qui?
...: Ah oui désoler, je me présente, Ricardo Primo!
Primo? Il me semble que ca me dis quelque chose... Ah oui le gars qui fais des casquade sur le net, asser populaire. Mais il fais aussi parti d'un gang il me semble...
Moi: Merci mais tu peux partir maintenant.
Mick: Je vais chercher un doc.
Mick pourquoi tu me laisse seul avec lui pauvre idiot... je peux pas proteger Sora en même temps que me battre.
PDV Sora
J'entend des voix mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux. J'arrive a reconaitre la voix de Shawn et celle de Mick est partis, mais il en reste une...
Flash Back
....: Salut je vous connais?
Moi: Oh non désoler je cherchais un ami mais je ne connaissais pas son nom de famille.
....: Oh d'accord-souris-
--- Fin---
Ha mais oui! C'est qui déja, elle me dis quelque chose cette voix. J'écoute un peu plus attentivement la voix....
...: Tu as l'aire de vouloir me tuer toi.
Shawn: Parce que moi je sais qui tu es.
Ha mais c'est Ricardo! Bas Ricardo le roux, j'ésseille tant bien que mal de dire quelque chose mais ma bouche ne veux pas bouger.
Moi: R.....do
Ricardo: Sora, tu arrive a parler?
Salut mes amour je suis vraiment desoler, j'ai fais une connerie so ma mère m'avais enlever mon cell. Je suis vraiment vraiment vraiment desoler pour le GROS retard.
Esque vous me pardonner?
Je suis vraiment desoler, je vous aime.
BizzZZZzzouu
VOUS LISEZ
je te veux
RomansaSora une fille completement normal juste qua temps que ce garçon entre dans sa vie. Elle le desteste depuis le primaire mais elle doit avouer qu'il est asser sexy. Lui l'aime depuis le premier jour mais pour la pritéger il ésseille difficilement de...