La grande arrivée à Portland {Partie 1}.

1.1K 36 7
                                    


...:Ma puce, on est arrivé. Descends de la voiture et aide moi.

Me: D'accord. C'était la voix de mon père.

            Je commence à sortir tous les cartons de la voiture, on a un pick-up. J'ai dû déménager en cours d'année à cause du décès de ma mère morte d'une infection sanguine qui lui est allé jusqu'au cœur. Voilà pourquoi j'habite maintenant à Portland dans l'Oregon, j'aimais bien Redding en Californie. C'était plutôt cool et puis tous mes amis y vivent. 

Daddy: Bien on a fini; va voir  la maison. Je te monte les cartons dans ta chambre c'est celle à l'étage à droite.

Me: Ok.

D: Retire moi cet air.

           Au moins la maison est traditionnelle et pas loin du lycée. En bas on trouve le salon, la cuisine et à l'étage trois chambres ainsi qu'une salle de bain. Le matin ça va être la guerre. Ma chambre est assez grande, lumineuse. Je n'ai presque rien gardé de ma vie d'avant donc mes cartons vont vite se faire. J'ai décidé de faire une chambre avec un style industriel mais aussi cosy; on peut dire que ma chambre sera mon endroit secret , ma véritable maison. Je n'ai pas eu le temps de tout déballé mais au moins mon lit est fait pour ce soir.

D: A TABLE.

M: J'arrive. Fiou il est déjà 22 heures et demain j'ai cours normalement mais je n'ai aucune affaire donc voilà.

D: Viens déguster ces bonnes pizzas.

M: Bon app', ta plus avancer que moi. 

D: Je suis doué. Dans trois jours je dois repartir donc demain on fait les achats pour toi et la maison.

M: ..

D: Soi pas fâchée. 

M: Bonne nuit.

           Je n'ai même pas fini mon assiette que je remonte en haut. Je me mets en pyjama et pars dormir. A la mort de maman, il était même pas la... C'est moi qui l'ai vu mourir.



/!\ Je tiens à m'excuser des fautes d'orthographe, j'ai relu et corrigé celle que j'ai vue alors n'hésitez pas à commenter s'il en reste. Bonne lecture. /!\




Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant