Le grand jour de l'évaluation est arrivé. Nous nous sommes mises d'accord pour venir en costard donc aujourd'hui exceptionnellement j'aurai un look basique. BEURK! Bon, récapitulatif: texte ok, tenue ok, matériel ok, heure ok, document ok, voix ok. Je crois ne rien avoir oublié allez zou.
La plupart de mes journées, je les passe avec moi-même. Je refuse tout contact avec les autres, mais ils me manquent un peu tout de même. J'irai les voir à la pause mais déjà je vais renouer avec Josh pendant la chimie.
M: Josh?
J: Oui?
M: Bonjour.
J: Bonjour, tu arrêtes enfin de bouder?
M: Ouiiiii. Mais est-ce vrai que Max me love?
J: Je sais pas.
M: D'accord.
On parla pendant les cours, au moment de la pause je retrouve enfin ma petite Maxounette et les autres.
M: Max on peut parler en privé?
Max: Euh oui...
Nous allons dans un coin.
M: Tu m'aimes?
Max: Bien sur que oui.
M: Je veux dire en amour.
Max:...désolé
M: Regarde moi.
Max: Pourquoi.
M: Regarde et ferme la.
Elle leva timidement la tête, elle était rouge comme une tomate. Je ne l'avais jamais vu comme ça mais ni une ni deux je l'embrassai. Elle répond à mon baiser, un si doux baiser moi qui me pensé 100% hétéro. Je me suis trompé.
Max: Maintenant nous sommes quoi?...
M: Euh... petites amies
Max: Ah euh oui c'est normal..
Nous étions toute deux gênées, on retrouva les autres. Josh compris de suite, ce qui s'était passé.
J: Je ne m'avoue pas vaincu les miss.
Sur ce, la fin de récréation sonna nous retournâmes tous en cours. Bon c'est l'heure de l'oral.
Prof: Bien le premier groupe à passer: Amy et Sandy. Ils nous présentent Roméo et Juliette. Comparés à vous, eux ils ont travaillés.
Nous parlâmes chacun notre tour, présentant différentes œuvres; passage de vidéos, diaporamas. Notre représentation dura plus de l'heure du cours, heureusement Mme Demichel nous a laissés finir. On distribua les polys synthèses, réponse aux questions. Tout le monde, nous a applaudi. Pour récompenser de notre sérieux, la prof d'histoire supprima son cours.
J: Direction le self mini-miss.
M: Et Max?
J: Elle nous rejoindra.
M:...Ok.
Assis à "notre table", on attend les autres.
J: Tu es au courant que tu as perdu le jeu.
M: Pourquoi donc?
J: Scott, Dilan, Max ta chère meuf et moi.
M:.... Et sa fait quoi que j'ai perdu?
J: Tu le verra bien assez tôt.
Je reçu un message de Josh pour prévenir les autres que j'avais perdus et Max avait gagné.
M: Abruti je suis en face de toi!
J: Oui mais j'ai fait un message groupé pauvre conne.
M: Pff.
J: En tout cas tu es une perdante.
Le repas se passa tranquillement, étonnamment j'assumai ma relation avec Max, avec une fille. Jamais j'arrêterai de m'épater. Je suis pas homophobe c'est juste que souvent j'essaie d'être discrète mais passons. A force de réfléchir, j'ai aussi compris que notre relation commence sur du mensonge. Elle ne m'a pas dit pour son gang.
Max: Ce soir, je viens chez toi bae?
M: Si tu veux.
Le reste de la journée se passa tranquillement, comme promis Max rentra avec moi. On fit rapidement nos devoirs, goûter. On prit notre bain ensemble mais cette fois, j'étais dans ses jambes. Je l'aime cette fille. Après avoir regardé "ça" 1 et 2 de 1986, on part dormir.
/Scène Hot/ après cette scène c'est la fin du chapitre donc à vous de voir vous ne perdrez aucune information primordiale pour l'histoire.
Max: Chou?
M: Oui? Nous étions allongés dans mon lit collé l'une à l'autre. Je ne portais qu'un tanga et elle un boxer.
Max: Je t'aime.
M: Moi aussi, Je sentis sa main descendre vers mon sexe, caressant mes côtes. Elle me retourna et se mit au-dessus de moi.
Max: Je peux continuer?
M: Oui.
Elle m'embrassa avec fougue, avant de déposer de délicats bisous sur mon corps, s'arrêtant à ma poitrine. Elle prit mon sein en bouche, le léchant, titillant mes tétons sortants. Avec sa main elle commença à caresser mon clitoris. Je commençais à me sentir humide et elle le savait à cause de mes coups de reins. Elle enleva doucement mon sous-vêtement avant de me rentrer deux doigts, ses coups étaient secs. Elle m'embrassait avec envie, désir. Je ne pouvais résister à gémir.
M: MmmAxx
Elle sourit, retirant ses doigts. Elle léchait le liquide dessus, écartant mes jambes sauvagement, elle commença à me lécher. C'était si bon, que je froissais mes draps entre mes doigts, ma respiration accélérait. Sans même me prévenir, elle rentra ses doigts dans mon petit trou et mon vagin. Des coups rapides et profonds, je craque et jouis.
M: A ton tour! mais je dois te prévenir que je ne suis pas très doué.
Sa réponse fut un simple baiser, je l'allongeai. Elle prit ma main pour me guider, elle était tout autant que moi dilater. Je la vis monter aux rideaux assez rapidement, après cet acte géniose. Je m'endormis dans ses bras, repensant au but principal de ce jeu. Retirer la virginité, moi cela faisait longtemps que je l'avais perdu mais personne ne le savait; pas même Max.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Teen FictionHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...