26 au 29 décembre {Partie 1}.

117 3 0
                                    


26 Décembre:

    Je suis réveillé par le soleil caressant doucement mon visage. Il est actuellement, 13 heures. Au programme la visite du quartier chic "Ginza", visite du musée national de Tokyo. Puis cette nuit j'irai visiter le temple de Toshogu. 

    Je m'apprête d'un large pantalon noir avec une chemise blanche; des doc's  vertes fluo et une veste de la même couleur. Je me fais comme toujours un maquillage dark ainsi que deux tresses.  La balade se fait a travers le métro japonais, grâce à mon petit appareil Nikon j'immortalise tout ce paysage époustouflant. 

    

     Comment vous décrire Ginza ? Magnifique, richissime, on y trouve le SONY building ! J'ai craqué pour quelques articles Gucci ou encore Dior. L'architecture est contemporaine, les immeubles plus époustouflants les uns que les autres.

        L'histoire du Japon est intéressante mais aussi empli de guerre, de misère. Ici, c'est soi tu est riche soi pauvre et toute ta vie tu doit être le meilleur. Il existe même des écoles réservé à l'élite.  

      Je décide de dîner un dorayaki aux marrons pendant que je me rends vers le temple. Qu'importe la saison, le temps, le jour, l'heure ce temple est toujours rempli de personnes. Il est immense, fait surement sur une colline. Je rentre chez moi en taxi vers 4 heures du matin. La visite m'a fatigué mais c'était époustouflant. J'ai pris tant de photos avec mon cerveau et non avec mon appareil. J'en ai oublié de parler à Daiki, le pauvre.


27 décembre:

    Bon et bien je n'ai eu que 4 heures de sommeil, DOMMAGE.  Maintenant un peu de kawaii dans ma vie! Je déjeune un melon pan avec du thé vert et un œuf. Je m'habille d'une robe lolita bleu satin et noir à manches longues; maquillage de lolita; coiffure de lolita. Tout d'une vraie petite lolita! 

    Je sors dehors, il neige et je n'ai pas de parapluie. Zut! Les écouteurs visé dans mes oreilles, j'écoute Shape of your love de Nana Osaki. A pied,  je pars me balader dans les quartiers de Shibuya, Harajuku et Akihabara. Journée Shopping, souvenir mais surtout visite d'un café Maid's (ou plusieurs ^^). 

      Je rentre à la chambre d'hôtel pour 18 heures. Mes bras remplis de sacs, j'ai complètement craqué. Mangas, figurines, habits, bonbons, gâteaux, etc... Fort heureusement que j'ai acheté une valise à Paris. Aujourd'hui je n'ai pas zappé de parler à Daiki. Hélas, il a repris les cours. Je prends un bon bain chaud pour me réchauffer, demain il faut que je pense à me racheter une sim. 


-Information-

Melon Pan et Dorayaki sont des spécialités japonaises.

Le temple de Toshogu est l'un des temples des plus connus et visités au Japon.

Le quartier de Ginza est "fait" pour les personnes riches.

Les quartiers Harajuku, Akihabara, Shibuya sont des quartiers connus eux pour leurs cafés maid's, les personnes japonaises déguiser (cosplay), les boutiques kawaii. Même si Shibuya est maintenant plus connu pour son grand carrefour.

(Ouiii je suis de retour et j'espère que ce chapitre vous plaira, j'essaye de faire évoluer mon lexique donc dites-moi ce que vous préférez). 





Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant