Avant tout lecture , ce chapitre est un chapitre "sexuel" car il y aura des scène hot mais aussi quelque information sur Sandy. Si vous ne lisez pas ce n'est pas grave. Voilà je vous ai prévenu.
PDV Max.
Toc Toc Toc
M: La porte est ouverte.
A: Coucou mon ange.
M: Salut.
Je suis en train de jouer avec les ficelles de mon jogging quand Alexia monte sur moi. Elle m'embrasse avec fougue mais je lui réponds avec avidité. Elle commence à glisser sa main sous mon soutien-gorge et titiller mon téton droit. Je crois qu'elle est en chaleur mdrrr. Je la laisse faire pendant que je lui pelote son petit, très petit fessier. Elle se relève pour retirer son haut mais gardant toujours son bas. Elle descends vers mon entrejambe et commence à enlever mon jogging. Je la laisse faire, je pense à Sandy. Alexia est énervée que je ne réagisse pas au contact de sa langue sur ma partie: elle se rhabille.
A: Tu as quoi ?
M: De quoi tu parles?
A: Tu me prends pour ta pute ou quoi?
M: Un peu.
A: Jusque là j'ai accepté que tu parle de Sandy, ton amour pour elle, j'ai toujours tout accepté mais là c'est trop je pars.
Bien sur avant de partir, je reçois une gifle ^^.
PDV Alexia.
J'ai toujours tout accepté, jusqu'à espionner cette Sandy. Avant elle réagissait à ce que je lui faisais. Elle était heureuse maintenant non...
...: Excuse moi, tu connais Sandy Mendez?
M: Oui, pourquoi?
...: Donne moi toute les informations que tu as.
M: Sandy Mendez, 17 ans. Mère morte mais son père est militaire et peu là. Rempli de tatouage piercing. Elle se scarifie et n'aime personne à part elle-même. Elle veut posséder tous les humains qui l'intéressent. Un vrai gamine pourrie gaté avec une cuillère en or dans la bouche. Avant, elle était harcelée et a des problèmes alimentaires.
...: Merci.
Dire tout à cet étrange jeune homme m'a permis de me libérer d'un poids.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Teen FictionHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...