Retour chaotique.

90 2 0
                                    


/HE LEFT NO TIME TO REGRET, KEPT HIS/

            Nous sommes le 10 janvier, forcés de me lever pour retourner à ce lycée. Mes journées, je les passe à dormir, me couper, me détruire. Je me suis refait les cheveux roses, dans ma maison tout est fermé, clos. J'ai une nouvelle sim mais qu'importe a part Daiki je ne calcule personne. 

          Je mets un gros pull en laine pour ne pas avoir froid, collant; chaussette; doc's; maquillage noir.  Mes cheveux bouclés mais cachés par un bonnet, écouteurs vissés dans les oreilles je me rends dans ce  bahut. Sans sac juste mon crayon de papier et ce carnet. Quand j'arrive tout le monde me regarde mais moi j'admire le bitume. Certains me parlent mais je les ignore tous. Ceux que j'ai abandonnés ont disparu. J'espérais quoi? Qu'ils soi là pour moi. J'attends dans la salle, vide et si grande: immense. Je pleure silencieusement, des gens arrivent à coté de moi pour s'asseoir... C'est Josh.

M: Tu veux quoi.

J: Viens sur le toit.

      Puis il repart, je n'ai pas la force de me lever alors je ne bouge pas, le cours commence. Paul, Max, Josh arrive en plein cours et me force à les suivre. Bien sur, je ne décroche aucun mot. Dans les couloirs je remarque des affiches de moi.. Mutilé, Nue. Je m'arrête net, je tremble, je ne peux bouger, je suis tétanisé..

Max: Sandy.

M:...

Max: Sandy.

M:...

Elle me porte jusqu'à une voiture, on se dirige je ne sais ou. Tout s'effondre, ce brise. Jamais je n'aurai du revenir. 

Max: Descend.

Nous sommes devant chez Josh, on entre et on s'assoit tous sur le canapé.

Max: Tu étais ou.

M:...

Max: Tu vas parler putain!

M:...

Je reçois une baffe en pleine gueule, Max sort dehors je suppose pour ce calmer. 

Josh: Tu as changé. Tu vas bien?

M: Oui, je suis juste fatigué. Puis je souris en le regardant dans les yeux.

Paul: Tu étais passé où? 

M: Je suis partis en vacances et mon téléphone s'est cassé.

Max: ALORS POURQUOI TU ETAIS PRESENTE SUR LES RESEAUX ! HEIN QUEL MYTHO TU VAS NOUS SORTIR.

M: J'avais pas envie de vous parler.

Max: On est quoi pour toi? Tes chiens, casses-toi ou tu va sle regretter sale pute.

               Je me lève, me retourne, me dirige vers la porte. Paul me suis, m'appelant mais je lui crie simplement que je rentre chez moi. J'entre avec Paul sur mes talons.

M: Assieds toi.

Paul: Merci.

M: Tu désires boire un truc?

Paul: Un thé stup. Hum j'ai un truc à te montrer..

M: Le colis?

Paul: Comment tu sais? Tu en as eu un?

M: Oui..

Paul: Ton absence, le changement..

M: Non je l'ai fait de mon plein gré.

Paul: Pourquoi ne pas t'expliquer avec Max, Josh n'en sait rien.

M: Je ne parle pas du passé.

Paul: Elle te connaissait à cette époque?

M: Oui.

Paul: Tu lui dois des explications.

M: Non.

Paul: Sand..

M: Chut.

Paul: Mais

M: Pas de mais!

Paul: Fait payer ce qui t'ont fait ça.

M: Tant fais pas.

Paul: Je dois y aller, désolé.     

          

        Il repart je referme tout à clés. Je n'ai même pas la force de pleurer. Ils m'ont tous abandonnésmais c'est de ma faute. Je vais faire comme avant comme si tout allait bien. J'ai juste à attendre mes 18 ans puis je me casse. Je dois y arriver pour maman.. Avant lorsque je tombé, elle était là pour me relever. Elle me manque tant...


Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant