Voix robotiser: Nous allons atterrir à Orly en France pour 3 heures d'escale. Veuillez partir à l'arrêt total de l'avion et revenir 10 minutes avant le départ. Vous serez prévenu par SMS ainsi que par l'aéroport.
J'éteins mon ordinateur, j'ai envoyé des mails pour toutes les réservations au total je dépense 228 dollars pour les hôtels et l'escalade du Mont Fuji. Les huit premières heures de vol sont passées assez vite. Je pense me balader dans l'aéroport et manger un bout, malgré les deux repas j'ai toujours faim.
...: L'avion est atterri vous pouvez descendre madame, et voici un plan des boutiques de l'aéroport.
M: Merci.
J'ai vu plusieurs boutiques luxueuses françaises ainsi qu'étrangère. Je vais dans Victorias Secret pour acheter de la lingerie ainsi que des sacs, pochettes en tissu. Je suis contre les vêtements, sacs, chaussures faits à base de peaux d'animaux. J'enchaine avec Longchamp, Prada, Gucci, Chanel, Dior, Cartier, l'occitane. J'ai pris plusieurs sacs, habits, un peu de parfum et maquillage. J'ai vu deux boutiques de thé: Mariage Frère et Kusmi Tea. J'y achète du matcha, Earl gray, aromatisé à l'orange; fraise; cannelle. Enfin au bout de deux heures quinze je me pose dans un café pour manger des friandises russes ( café Pouchkine). Une fois ma dégustation fini, je pars vers l'avion. Etant donné que je suis en avance j'ai pu ranger mes achats dans une nouvelle valise Gucci et vu avec le capitaine pour ne pas avoir besoin de la mettre en soute et la garder avec moi. Durant le temps d'attente je décide de faire une sieste.
_
Toc Toc Toc
M: Oui? je me réveille en sursaut.
...:Votre repas.
M: Merci.
Je mange le repas avec une coupe de champagne puis je décide de descendre au bar commander une série de dix shoots de vodka que je bois avant de retourner dans ma cabine. Je regarde des films le reste du trajet.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Teen FictionHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...