Absence de Sandy?

233 8 0
                                    

PDV Max.

               J'arrive au lycée avec Josh et sa bande de loups affamés de culs mais je ne vois pas Sandy. Aucune trace de vie d'elle, pas de réponse à mes messages... Je commence vraiment à m'inquiéter mais bon elle est peut-être juste en retard.

Josh: Elle n'est pas en cours! Il est déjà midi!

Me: Euh je vais voir chez elle.

           C'est vraiment bizarre, chez elle tout est fermé et éteint. Pourquoi ne m'a t'elle pas prévenu? Serait-elle au courant? Pourquoi elle disparaît? Les Blood nous aurais vu avec. Non je pense pas en Californie; ils n'y ont pas touchés.


PDV Josh.

          Max vient de me dire qu'elle n'était pas chez elle et que tout était fermé. Elle aurait subitement déménagée? ou sinon elle est peut-être...Non impossible. Elle ne peut pas être morte, c'est impossible! Je frappe dans tout les casiers devant moi avant de partir vers les hôpitaux pour la chercher.

_

             Il est déjà 3 heures du matin, je la cherche depuis je ne sais quelle heure. Je suis épuisé ainsi qu'affamé.. aucune trace comme si elle c'était volatilisé. Je rentre au QG pour essayer de dormir.


PDV Paul.

          Aujourd'hui je n'ai pas croisé Sandy dommage j'aurais voulu qu'elle oublie ce que je lui ai dit hier. J'ai décidé de sortir avec une certaine Molly. Ok, je l'aime pas et la connais pas mais je m'en fou après tout. Ce soir je vais chez elle pour enfin me libérééééééééé!

_

         JE SUIS VRAIMENT UN CON!!!! Putain y a que moi pour faire sa; lorsque je me suis vidé j'ai gémi le putain de prénom de cette putain de Sandy. J'ai eu le droit à une baffe et me faire larguer.


PDV Amelia.

                  Hey girl's!!!! Je suis Amelia, vous savez l'ex a Josh. Maintenant que cette salope de Sandy à disparu je vais pouvoir reprendre ce qui m'appartiens.




Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant