Bip Bip Bip
J'éteins mon réveil, et me lève facilement. Etonnant, non pas tant que cela car cette nuit durant mon sommeil j'ai décidé de partir en vacances. Eh oui, personne ne sera au courant et je pourrais prendre l'air. Je vais dans la salle de bain et me fais couler un bon bain. Je décide de mettre une longue robe noir moulante avec des escarpins noirs (Lou Boutin); mes cheveux sont frisés. Pour le maquillage je fais comme la veille. J'envoie un message à mon père pour lui dire que je pars en vacances pendant un certain temps et que je ne serais pas sur d'être là pour Noël. Je n'attends pas de réponse avant de briser ma carte SIM, pour être sur de ne plus être embêté. J'allume mon ordinateur, au bout de deux heures je trouve ce que je recherchai une réservation d'avion en direction de Mishima au Japon. Youpiii, je décide de louer un joli petit appartement tout sa au frais de mon père évidemment. L'armée sa paye très bien, bref je dois faire mes valises parce que je prends l'avion dans cinq heures.
_
Voix robotiser: Les passagers du vol A406 direction Mishima sont priées de se diriger vers la porte C2.
Je me lève de mon siège et pars en direction de l'avion. J'ai mis de la musique sur mon Mp4, j'ai hâte de découvrir le Japon depuis le temps que j'attendais cela. Il y a même une escale de trois heures en France à Orly. J'ai trouvé ma place, je me suis payé un première classe avec lit donc je suis dans une sorte de mini boite toute seule sans personne pour me faire chier. Il y a même un bar, alcool à volonté :). Finalement je rentrerais dans 18 jours, Noël sera passé de 5 jours, au moins il sera plus là. Durant la première partie du voyage je décide de choisir les activités que je ferais tout en buvant un gin avec du jus d'orange. J'arriverai au Japon à 13 heures aux états-unis mais il sera 3 heures "heure japonaise"; à mon arrivé un taxi m'attendra.
Planning de vacances:
14 décembre: Visite des différents temples de Mishima.
18 et 19 décembre: Monter le Mont Fuji.
24 décembre: Visite du Parc Mishima Baikamo no Sato.
25 décembre:Visite à Kyoto.
26 au 29 décembre:Journées à Tokyo.
/!\Je m'excuse que ce chapitre soit si court mais j'ai fait toutes les recherches des lieux. Les vacances ont été réalisé comme si on partait réellement en vacances; donc tous les lieux existent mais les prix parfois changer. Les horaires sont eux aussi vrai (galère à trouver mais réussi au bout d'un quart d'heure). J'écris un livre et je veux le meilleur pour mes lecteurs. Voilà gros bisou./!\
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Teen FictionHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...