Je suis réveillé par le soleil, je me retourne et découvre Josh dans le lit. Mais...attendez QUOI?!?! je suis dans une chambre inconnue.
J: Tu es tombé sous mon charme, si facilement. Le jeu était inutile alors.
M: Hein quoi? Quel jeu?
J: Virginity game.
M:J'ai jamais accepté!
J: Si.
Je l'écoute pas et me casse, je me souviens que c'est la maison de Josh mais pas de la soirée avant de tomber nez à nez avec Bradley. D'un coup tout me revient en tête: Lui et cette fille, Paul, le début du jeu, la salle de bain. Sans capter je pleure.
B: Sandy, je peux tout t'expliquer.
M: Je n'ai rien à te dire puis-je continu mon chemin jusqu'au salon. Je sais que je devrais pas lui en vouloir mais j'ai mal et il savait très bien mes sentiments.
Au salon je découvre Max sur le canapé encore endormi, je lui saute dessus.
Max: Oh putain t'es lourde.
M: Ta gueule.
Max: Redis ça. Et voilà c'est parti en bataille de chatouilles.
Max voit les marques de pleurs et ni une ni deux elle me ramène chez moi; on s'assoit sur mon lit.
Max: Explique moi.
M: Hier, Bradley...
Max: Désolé ma chérie puis elle me sert fort dans ses bras, je ne retiens pas mes larmes.
M: C'est quoi le virginity game ?
Max: Pourquoi ?
M: J'ai accepté d'y jouer..
Max: Avec qui ?
M: Josh.
Max: Bon je vais le tuer, une fille est désigné pour jouer. Il y a aussi quatre autres personnes et leur but est de te faire tomber amoureuse. Si tu leur fais une déclaration alors la personne à qui tu la fais gagne une mise d'argent et toi tu peux perdre beaucoup du style ta virginité.
M: Ca va j'ai jusqu'au 4 juillet à tenir et je déteste Josh donc; ce sera simple.
Max: Je dois y aller désolé mais faut que je prévienne Josh et que je le tue.
M: D'accord , à lundi.
Je la laisse partir et de mon coté je vais me doucher. Je me vois dans le miroir, je suis laide. J'ai les yeux rouges; mes cheveux sont décoiffés. J'ai oublié de rendre les habits à Josh mais vu qu'il a les miennes je les lui rendrais lundi. Je reste longtemps sous l'eau brulante à pleurer comme une conne pour ce putain de connard de Bradley. Je ne dois pas me faire mal, faut pas que je craque sa fais un mois que j'ai arrêté... J'entends mon téléphone sonner, je sors de la douche enroule ma serviette autour de mon corps et décroche.
/Appel Téléphonique/
...: Hey.
M: Hey, c'est qui ?
...: Paul, tu as oublié ?
M: Ah non, j'étais occupé et j'me suis dépêché de répondre sans regarder de qui venais l'appel.
P: Ah ok, ça va mieux ?
M: Euh oui oui.
P: Tu es sûr ?
M: Oui, on se voit lundi à plus.
P: A plus.
/Fin/
Je m'habille d'un jogging Batman avec un sweat noir simple. Mes cheveux sont en queue de cheval. Je me laisse tomber dans mon lit et continu la série " Real Humans". Le soir je décide de ne pas manger et m'endors devant mon ordinateur.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Novela JuvenilHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...