Jour de cours, je me suis préparé et je veux mes explications à propos d'hier! Je suis à l'extérieur, recherchant les autres. Personne. Je monte sur le toit, il n'y a que Paul et certains de ses amis je suppose.
M: Paul !
P: Oui? Oh euh Sandy..
M: Quoi Sandy ?!
P: Arrête de crier.
M: Tu vas tout m'expliquer.
Il me prit le bras, m'emmena dans un coin et commença son récit:
Je te mets en danger en te disant cela mais te connaissant tu ne lâchera riens (Et oui mon coco). Scott est un blood's, Josh et Max sont des Latin Kings, Matthew l'homme en bleu un Crips et puis moi je suis dans les Hell's Angels. Nous avions fait ici à Portland, une alliance contre le gang des ariens. Sauf que chacun n'en fit qu'a sa tête et hier l'alliance à exploser après la mission de mexico fait par tes chers amis! On t'a pris en otage car tu joues au VG et hum.. Max t'aime donc voilà. Maintenant j'aimerait que tu acceptes ma protection Sandy.
M: Je refuse, je serai me débrouillerai seule.
Je n'écoutai pas la suite avant de me casser en cours. Josh pas là comme c'est étonnant. Moi je leur ai menti mais je n'ai pas mis leur vie en danger. Putain. J'en sais rien si on me suit ou pas, ce soir je passerai à l'armurerie de l'armée. La journée sans personne, moi avec mes feuilles de cours c'était plutôt cool. J'ai un binôme en Français avec une certaine Amy. On sait donc échanger nos numéros et donner rendez-vous demain au Starbucks.
Musique en tête, go chez mon ami l'armurier.
*Ellipse du trajet*
M: Bonjour Boby!
B: Hey miss, que me vaut ta visite?
M: J'ai besoin d'arme à blanc, poudre, couteaux, tazers dis-je avec mon sourire sadique.
B: Des ennuis?
M: Non de la protection mais n'en parle pas à mon père.
B: C'est bien parce que je te connais. (Ou parce que tu me kiff) Donc tu désires?
M: Alors prends tout en note; Couteau de botte MTECH - MT-097SL - Lame inox, Poignard de survie AITOR Jungle King I Noir, Poignard - Poing Américain MAX KNIVES - Lame Noire et aussi tu me le mets sans le poignard, un pistolet 9 mm, un GLOCK 24, un tazer, une bombe acrimo, des chargeurs de réserves, matériel complet d'affutages et entretiens pistolet.
B: Tu as tes permis armes ?
M: Depuis mes 5 ans mdr.
Je lui donne tous les papiers nécessaires et ma carte bleue.
B: Et voila, Bonne continuation.
M: Merci.
Je rentre enfin à la maison, j'ai pris des couteaux en rabe pour en avoir partout! Un couteau de lancer dans mon pot à stylos, trois autres dans le tiroir de mon bureau. En dessous de mon oreiller, un revolver. Dans ma table de nuit, un GLOCK 17 (que j'avais déjà). A l'intérieur de ma trousse de toilette, une dague. Voili Voilou je suis prête! Bon ok, je suis plus forte avec une arme à feu mais le coût n'est pas le même. C'est sa de s'en prendre à une fille qui a un père militaire. Entrainement physique, psycho, résistance à la torture déjà fait depuis ma tendre enfance. Ma mère était contre, elle ne voulait pas que je devienne une arme de guerre et je crois en être une...
Personne dans la maison, rien n'a bougé, je mets en place des caméras de surveillance. J'espère que mon géniteur ne les remarquera pas. Je déguste du popcorn en regardant Lucifer Saison 1.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Teen FictionHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...