Journée de merde {Partie 2}.

270 12 2
                                    

"Je me mets en marche tout en écoutant "Weak". Après un bon quart d'heure j'arrive enfin devant chez moi. Je vois une personne devant la porte; c'est...."

M:Tu fais quoi là?

..: Il faut qu'on parle Sandy.

M:J'ai rien à te dire maintenant dégage de chez moi.

...:S'il te plait, écoute moi.

                Je pousse Bradley et rentre chez moi en fermant la porte à clés. Pourquoi il est venu...je m'écroule en pleurs contre ma porte. C'est trop dur je craque, ma meilleure amie est distante avec moi et maintenant Paul mon seul ami de ce lycée de merde me déteste! Je pars vers la cuisine tout en pleurant, j'avais promis de ne plus me faire de mal mais c'est trop dur. J'attrape rageusement tout la vaisselle pour la balancer. Un verre, puis deux, trois.. cinq...dix ; les assiettes ne sont pas épargnées. Je hais mon corps, si laid, horrible et gros; adieu nourriture à grossir. Je jette tout aliments dans la poubelle. 

M:Désolé maman, j'arrive pas sans toi...

              On toque à la porte mais je fais comme si je n'entendais pas, après je ne sais combien de temps à me lamenter je décide de me relever. Il fait nuit, je marche sur le parterre rempli de verre pour allumer la lumière. Je mets la vaisselle cassée dans des sacs poubelles avant de tout mettre dans les poubelles à l'extérieur. Il faudra que j'en rachète avant le retour de l'autre. J'ai plusieurs égratignures à mes pieds et mains... Lorsque je sors les poubelles de verres; Paul est devant en train de dormir. J'essaie de pas faire de bruit mais rater.

P: Mhhh, hein Sandy?

M: Oui?

P: Je voulais m'excuser pour tout à l'heure.

M: Je t'en veux pu mais tu peux partir maintenant, il fait tard après tout.

P: Ca va? Tu veux que je t'aides?

M: Oui oui , nan merci.

P: Pourquoi tu bouges pas. Il se rapproche de moi.

P: Tes mains tu as quoi?!? Je fais un volte-face et atterri devant lui. Il a dû remarquer que je pleurais...merde...

P: Je vais t'aider à ranger d'accord?

M:...oui.

Il m'aida avec les sacs poubelles, avant sans me demander l'avis de me porter et m'emmener dans la salle de bain. Il a bien cherché avant de trouver, ihihih. Il me soigne mais je ne dis rien.

P: Fini, je vais te laisser.

M: Merci.

          Je le vois partir mais je ne bouge pas. Une fois que je suis sur d'être seule, je me mets en sous-vêtements et pars dormir. Je reçois un message de paul:

"Je sais pas comment dire mais je tiens énormément à toi. Je ne dirai rien de ce que j'ai vu à Max mais s'il te plait ne fait pu sa. Je t'aime plus que tout...".

              En lisant, ce message je me sens triste car je ne l'aime pas dans ce sens-là...Je ne lui réponds pas et décide de regarder "to the bone". Vers deux heures, j'en avais marre des films ou séries donc je vais cette fois-ci vraiment dormir.







Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant