26 au 29 décembre {Partie 2}.

91 2 0
                                    


28 Décembre  :

   Aujourd'hui est un jour plus tranquille, je n'ai qu'à finir mes valises et visiter le sanctuaire Yasukuni. Mon avion est aujourd'hui à 22 heures. Le Japon va me manquer, je suis triste de partir.

     Je m'habille d'un jogging noir, pull et basket puma rose. Mes cheveux sont détachés et mon doux visage au naturel. Le vent fouette mon visage, je suis sur le rebord du balcon fumant tranquillement une malboro longue. Je vais replonger dans ma routine continuellement ennuyante. 

   Je finis mes valises vers 14 heures, donc direction le sanctuaire où sur le "mur de prière" j'y dépose ma requête. Je ne m'attendais pas à qu'il soi de taille normale, je l'imaginais bien plus grand. Maintenant que je n'ai plus rien à faire, je rentre à l'hôtel, rends ma chambre puis pars vers l'aéroport. 3 heures d'attente, j'ai déja composté mon billet; valider mes bagages. J'attends au carré VIP. Je m'offre quelques shots de vodka, une bière. 

 ...: Mesdames, Messieurs, l'avion en direction l'A312 est arrivé. Vous pouvez monter à bord. Merci d'être venue et à bientôt nous l'espérons.

  Je me dirige à la porte 3 pour enfin entrer dans l'avion. Je laisse quelques larmes sortir, tout d'ici va me manquer. Arrivé à ma cabine je m'endors.


28-29 Décembre: 

   Durant l'escale à Paris, je me prends un bon jus d'orange et un macaron chez Paul. Tout passe si lentement...


29 Décembre:

    J'arrive à Portland, il est 6 heures ici mais à Tokyo 20 heures. Je vais essayer de ne pas avoir de décalage horaire mais je vais surtout me taper des insomnies. Youpi! Déja de retour que je suis de mauvaise humeur, en plus j'ai oublié de me racheter une sim. BAKATSU que je suis! 

   Je trouve devant chez moi un colis. En ouvrant la porte, personne. Je dépose toutes mes affaires, me pose sur le canapé et ouvre le fameux colis. Je tombe sur...


-Information-

le "mur de prière", je vous mets une photo de ce dont je parle si jamais vous avez le nom exact de ce que sais n'hésitez pas à me le dire merci. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant