Déclaration.

228 9 0
                                    

PDV Max.

         Mon état actuel? Je hais Josh. Dès que je le vois je veux lui défoncer sa putain de gueule. Je ne compte plus les jours sans Sandy. Le 14 décembre à 18 heures je choisis d'envoyer un message sur l'insta de Sandy. Elle est toujours connectée, elle fait même des live et publie mais ne nous parle jamais! Madame est partie je ne sais ou sans même m'en parler..

/Message/

Alexia: Hey, ce soir je passe?

Me: Oui.

A: Tenue 1, 2, 3, 6?

M: 0

A: On va bien s'amuser à toute ma puce.

M: Ouais.

/Fin/

         Je ne sors pas avec cette fille, c'est juste mon passe-temps préféré.


PDV Inconnu.

        Depuis que cette Sandy de malheur a disparu l'atmosphère à changer. Josh ne veut pas de moi ni même Bradley. Je la déteste !!!! Ils sont à moi 


PDV Paul.

       Je sais ou Sandy se cache grâce au gang bien sûr je ne peux n'y y aller ni le dire. Je ne sais pas ce qu'elle fait mais d'après ce que j'ai remarqué qu'elle maigrit... Elle a retrouvé son sourire celui que je n'ai jamais pu voir. J'aimerais la revoir une dernière fois. Je ne sais pourquoi mais je sens qu'elle n'est pas bien, elle souffre. Serait-elle partie à cause de mon pétage de plomb sûrement.. je m'en veux tellement. Au moins Max ne me tape pas dessus, on est même devenu amis vous y croyez. Bien sur, j'ai vite compris qu'elle était amoureuse tout comme moi de Sandy. Depuis quelques jours je sors avec Aaron. Un mec formidable en or mais il doit se douter que j'ai encore des sentiments pour elle.. Je blesse tout le monde dans mon entourage. Pour cela que je n'ai personne, en ce moment je me défonce à la danse.

PDV Josh.

        Max me répète jour et nuit que c'est de ma faute si elle est partie. Je remus ciel et terre mais je ne la trouve pas.. je pars bientôt au Mexique pour une mission avec Max. J'espère que l'on ne fera pas tout capoter à cause de ses sentiments.





Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant