/I CAN LIVE, I CAN FLY, LALALALALALALA/
J'éteins ce réveil de malheur. Ce matin je décide de ne pas déjeuner; je m'habille rapidement d'un pull star wars noël avec un legging noir et mes news rocks verte. Au programme du jour, visite du parc de la ville et ce soir rendez-vous avec Daiki. Je mets mes écouteurs avant de partir. Sur la magnifique musique everybody's fool d'Evanescence.
Du temps a passé, mais qu'est je bien pu faire? Eh bien j'ai perdu mes kilos en trop et visiter la ville. J'ai faits de nouvelles rencontres, fait ma petite vie quoi ^^. Je pèse actuellement 35 kilos je suis super-fière.
_
Je viens de rentrer à l'appartement, c'était super mignon, petit mais très détendant. Je décide de me préparer pour le "rencart". J'opte pour une longue robe moulante blanche avec des escarpins louboutin noir. Avec cela je mets un cardigan en laine noir et un sac en forme de tête de chat égyptien noir et blanc. Au fait, entre-temps mes cheveux sont devenus blancs en dessous et rose crème au-dessus. Mon maquillage reste noir comme à son habitude. En attendant Daiki je commence à faire ma valise de souvenirs (remplis de nourritures, habits, cadeaux etc).
/Driing Driing/
M: J'arrive.
J'ouvre salut Daiki avant de refermer la porte à clé. On discute, errant dans la ville enneigée.
D: Tu es magnifique ce soir.
M: Merci, toi de même.
D: Merci.
On ne prit pas de vrai repas, plutôt du grignotage à travers les stands du marché de Noël. Il me taquine, il est assez cool en vérité. Les japonais sont fort pour les décorations de Noël !
D: Joyeux noël Darling Nana!
M: Joyeux noël Ren!
On rentra sur les coups de 4 heures du matin. Je le laissais dormir à la maison vu que l'on avais un peu bu. C'était mon second meilleur Noël après celui passé avec Max.
VOUS LISEZ
Virginity Game {TOME 1}
Teen FictionHello, moi c'est Sandy. J'ai 17 ans, j'arrive dans une nouvelle ville après le décès de ma mère. J'étais qu'une pauvre nouvelle du lycée; qu'y aurai cru que moi je serai choisi pour ce jeu? Un jeu qui m'avais l'air amusant avant de devenir embêtant...