Mont Fuji.

155 7 0
                                    

PDV Sandy.

     On est aujourd'hui le 18 décembre, c'est le moment de visiter le Mont Fuji. J'ai hâte, la randonnée aller-retour dure 2 jours. J'y vais avec un guide nommé "DAIKI" et oui je lui ai parlé de mon mini-voyage et il a souhaité m'accompagner donc nous sommes deux contre le volcan. J'ai payé 36 dollars la nuit. 

    Je me suis vêtu d'un jogging addidas noir avec un pull de la nouvelle collection de Marilyn Manson et ma paire de rangers. J'ai aussi pris un petit sac pour mes habits de rechange. Daiki me retrouve en bas de chez moi. 


M: Hey

D: Bonjour

M: Ca va ?

D: Oui et toi?

M: Oui, allez Direction FUJI !!!

Il rigole face à ma réaction de grande gamine. Durant l'heure de route pour rejoindre le bas de la montagne on discuta. Il est vraiment gentil et il fait de la musique. 

_

    Cette fois-ci, un vrai guide nous parle de son blabla ennuyant sur le volcan avant que l'on monte enfin. C'est assez fatiguant, la marche durant 5 heures. Il fait déjà nuit quand nous arrivons à la station thermale.

...:Bienvenue, votre nom?

D: Nous avons une réservation au nom de Mendez et Yamamoto.

...: D'accord, voici vos clés. Chambre 5 et 9.

D et M: Merci.

     On marcha jusqu'à nos chambres avant de se souhaiter bonne nuit. J'allai à la source thermale pour femme, histoire de me détendre. Quel journée magnifique, j'ai pris plusieurs photos pour mon compte Instagram. Je suis épuisée et j'ai mal à ma hanche youpii! En retournant dans ma chambre j'ai croisé Daiki, sortir pour aller je ne sais où mdrr. Je bois du saké tout en écoutant "Rude" de Mag!c.


PDV Daiki.

   J'ai viens de croiser Sandy dans les couloirs. J'irai la voir après là j'ai besoin d'un bon décrassage. 

_

   Merde! Je me suis endormi dans le bain.. Bon je sors et vais voir si Sandy dort. La porte est ouverte; j'entre donc. Elle c'est endormi. Bon et bien..je vais pas la laisser dormir sur la table. Je la porte jusqu'au lit avant de repartir.



/Lendemain/

PDV Sandy.

     Il est actuellement 9 heures , nous sommes prêts pour redescendre. On a déjà fait un tour à la boutique souvenirs. Après 3h30 de marche nous sommes enfin retourné en bas de la montagne.

M: Magnifique randonnée mais tant mieux que ce soit fini. Je suis en compote

D: Oui, rentrez en voiture Milady. Puis il rigole

M: Merci mister.

     

       En rentrant, Daiki m'invite le soir de Noël pour une balade. J'ai accepté. Je suis épuisé je ne prends pas la peine de me changer et m'endors.



-Information-

 Le mont Fuji ne peut être monter qu'avec un guide et on ne peut l'escalader que de juillet à août.







Virginity Game {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant