Hello ! Alors comme prévu - parce que je ne pouvais définitivement pas mettre cela dans la fiction -, j'ai composé cet OS de 13 pages Word basé sur ma toute première fiction (ou du moins la première avec une histoire, qui était d'ailleurs une FanFiction XD). Je l'ai réadapté au contexte, mais il se peut qu'il reste des petites erreurs -parce que j'étais embrouillé avec les ils et les elles, un moment, et j'écrivais souvent pas les bons mots XD-. Mais bon, je précise que c'est juste pour le divertissement, et surtout, que c'est basé sur ma connerie et mon manque inconsidérable de neurones ! j'ai un humour de merde, je le sais, mais bon ^^
Là-dessus, je vous souhaite une bonne lecture !
---------------------------------------------Liam
Pour clore la tournée, Mike avait eu cette excellente idée de nous demander si nous voulions prendre des congés entre amis aux sports d'hiver, ce que nous avions accepté sans vraiment réfléchir. Certains y voyaient le moyen de prendre du repos à bronzer au bord d'une piscine en double doudoune surmontée d'une combinaison, d'autres de refaire un petit peu de sport, et certains étaient persuadés de pouvoir draguer un maximum de filles... Tyler, Noah, Christopher et Chandler s'étaient lancé un défi : celui qui réussissait à en mettre le plus dans son lit serait nommé vainqueur des vacances et aurait le droit de porter une couronne pendant une semaine. Neil et moi, on y voyait surtout un moyen de passer un petit peu de bon temps avec nos amis, sans penser à rien d'autre. En l'occurrence, j'étais certain que l'air frais me ferait au moins temporairement oublier mes cauchemars.
Alors voilà comment nous étions arrivés là, et ces vacances nous promirent bien des aventures. May-Lynn, qui paraissait être la plus excitée de tous, prit la main de Mike qui nous attira tous dans un magasin de location de skis et de tenues pour passer cette semaine convenablement, avant de revenir dans notre vie quotidienne. Et ce fut Jaylynn qui fut la première trouver des chaussures à sa pointure et des skis à sa hauteur. Cela me faisait d'ailleurs vaguement peur. Ces longues tiges semblaient être en bois et elles étaient presque plus grandes que nous. Etait-ce seulement possible de rester debout avec ces choses ? Rebecca courut vers moi, s'arrêta juste à ma hauteur – car j'étais bien entendu le dernier de la file et donc l'un des derniers dans le magasin, avec Neil – et tournoya avec un morceau de tissu qui virevolta avec elle lors de son petit tour.
-Elle me va bien ? s'exclama-t-elle joyeusement.
-Tu comptes skier avec une robe ? ironisai-je.
-Bah pourquoi pas ? dit-elle en ouvrant ses yeux aussi ronds que des soucoupes.
Finalement, Brennan débarqua en roulant des yeux, une paire de bâtons dans les mains – je ne savais pas où étaient ses autres affaires – et lui prit sa robe des mains tandis qu'elle poussait des longs cris de protestation. Cette femme était définitivement folle à lier. De mon côté, j'hésitai entre être blasé ou éclater de rire. La deuxième solution était tellement différente de la première et reflétait pourtant si bien la situation !
-Je te rappelle qu'on va skier, là, souffla Brennan.
-Maiiis !
Et finalement, elle se tut et abandonna avant de sortir. Et finalement, d'autres gars de Spirit entrèrent. Comme nous étions trop dans la boutique, certains avaient dû sortir par manque de place, et désormais, ils revenaient. Et puisqu'avec Neil, j'étais enfin prêt, le vendeur se préoccupa des autres gars. On ne payait tous qu'en une fois, mais chacun avait promis de rembourser la dernière personne qui passerait. Elle en aurait pour très cher, selon moi. Puisque je me dis qu'il fallait que j'attendisse Lane et Luke qui m'avaient fait jurer dehors que je devais patienter jusqu'à ce que je fusse leur tour, je restai face aux immenses étagèrent de chaussures et de skis. Et vu comment le vendeur nous fixait, c'est-à-dire avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte, il ne devait pas s'attendre à voir autant de monde d'un coup pendant une période scolaire. Nous étions, sans rire, trente. Luke avait tenu à inviter Nute pour le remercier de m'avoir sauvé, et Noe l'avait suivi. D'où la raison pour laquelle nous n'étions pas vingt-huit. Car les conjoints de ceux qui étaient venus avaient demandé à visiter les environs ensemble pour nous laisser tranquille. La gentillesse incarnée.
VOUS LISEZ
Irrésistiblement condamné [Boy x Boy]
RomanceLa célébrité est un rêve, un rêve idyllique pour certaine personne. C'est le cas pour Liam, qui rejoint Spirit après deux années de formation, ainsi que la plupart de ses idoles. Une occasion de se former une nouvelle famille, de nouveaux amis... Ma...