|00| Prologue

960 46 0
                                    

-《 Maman, tu me raconte une histoire? 》

La jeune fille se jette dans son lit, rapidement rejoins par sa mère.
La blonde vénitienne pousse ses cheveux en arrière et attrape un des comte de fée poser non loin du lit de sa fille.

-《 Une de vos histoires 》

-《 Tu n'es pas obligée de toutes les savoir mon ange 》Lydia recouvre sa fille de sa couverture avant de passer la main dans les doux cheveux bruns de son enfant.

- 《 J'adore vos histoires à toi et papa 》la petite fille regarde le grand brun qui vient de pénétrer dans la pièce et de s'adosser contre l'encadrement de la porte.

- 《 Papa Stiles, qu'elle histoire allons-nous lui raconter ce soir ? 》Lydia regarde amoureusement son maris, tout deux maintenant âges de 41 ans.

- 《 Pourquoi pas celle de Jackson ? 》 Stiles s'agenouille à côté du lit de sa fille qui se couche, prête à dormir.

- 《 Jackson était quelqu'un de très important pour moi 》démarre Lydia.

- 《 Est-ce qu'il avait des pouvoirs ? 》demande la petite fille.

- 《 Il était un kanima 》répond Stiles. 《 Il vengeait toutes les personnes à qui les gens avaient fait du mal. Il pensait faire le bien et pourtant il faisait tout le contraire 》.

- 《 La meute et nous avons fait tout notre possible pour pouvoir le sauver pendant que les Argent le chassait. Comme tu le sais, les méchants payent toujours pour leurs actes et Gérard Argent à payer pour le mal qu'il a fait à tous les loups-garous. Nous avons sauver Jackson, c'était un soir où la lune éclairait le paysage 》Lydia fit une pause en voyant les yeux clos de sa fille qu'elle embrassa par la suite sur le front.

- 《 Bonne nuit Emma 》.

The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant