Night en média
CHAPITRE VINGT-DEUX
PDV EXTERNE
Lydia et Stiles sortirent de la jeep et courairent à toute vitesse jusqu'à leur maison.
-《Ils sont déjà là》souffla Lydia en regardant la porte d'entrée entre-ouverte. Des traces de pattes et de terre traçaient comme un petit chemin jusqu'au salon. C'est en pénétrant dans la pièce de vie que trois personnes les y attendaient : deux hommes et une femme qu'ils connaissent très bien.
-《C'est Emma qui...》démarre Stiles avant de se faire couper.
-《Je vous avais dis de ne jamais le prendre et c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais mis dans le caveau Hale, pour que seulement un Hale puisse y entrer》l'homme montra son index où il venait de sortir sa griffe.
-《Je me sent humilié》souffla un grand garçon aux cheveux corbeaux dont des mèches retombaient sur son visage.
Emma arriva à ce moment là en courant, malgré la fatigue et la douleur qui rongeait son corps.
-《Tonton Derek !》hurla-t-elle en venant se jetter dans les bras du premier homme.
-《Alors comme ça c'est toi qui as pris le livre hein ?》lui demande une belle femme aux cheveux bruns et à la peau légèrement caramélisée.
-《Excuse-moi Braeden mais tu me dois 50 euros. Je sais ce que personne ne devait savoir ! J'ai gagner le paris !》souriait fièrement Emma.
-《Je vais te tuer》grogna le deuxième homme.
-《Je devais chercher le bestiaire avant tout pour en savoir plus sur quelque chose d'autre》se défendit la brune en faisant face au garçon.
-《Tu l'as dis à quelqu'un ?》demande-t-il.
-《C'est pas drôle de nous cacher la vraie identité de ton fils Derek !》râle Stiles.
-《Pourquoi tu assume pas Night, hein ?》la blonde vénitienne croisa ses bras sur sa poitrine en regardant le fils de Derek et Braeden.
-《Euh...》il réfléchit.《Parce que après c'est plus un secret》
-《Je suis sûre que tu dois être un loup-chenille ou une merde du genre》réfléchis Stiles.
Night regarda Emma un long moment.-《Alors ?》
-《Alors quoi ?》Emma fronce les sourcils.
-《Est-ce que...》
-《N'y pense même pas》la jeune fille montra son cousin du doigt avant de le serrer dans ses bras.
-《Moi j'opterais plus pour un crapaud》râle Lydia, voulant toujours savoir la réelle identité de Night.《C'est stupide de nous le cacher et ce n'est pas en cachant le secret dans le bestiaire que vous allez garder son identité secrète pour toujours》
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
FanfictionBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...