|02|

756 37 1
                                    

Joy en média

CHAPITRE DEUX

PDV EMMA

-《Emma? Emma ça va?》La voix de ma mère parvient à mes tympans.

Je redresse la tête.

-《Oui... après tout vous avez du voir des centaines de morts dans votre adolescence...》

-《Tu le connaissais?》me demande mon père.

-《Vous pensez que c'est un loup-garou qui a fait ça ? 》je demande.

-《Je sais pas》

-《Scott ne mangeait pas les coeurs des gens, si?》

-《Je lui ai jamais demandé 》rit mon père.

-《C'est la première fois en vingt ans que ça arrive》je remarque.

-《Il y a un bon nombre de créatures surnaturelles à Beacon Hills depuis qu'on en a fait une ville sûre pour eux. C'est sûrement un combat entre loups-garous qui a du mal tourner》essaye de me rassurer Lydia.

-《Pourquoi arracher le coeur?》

-《Emma, on est à quelques jours de la pleine lune, les loups-garous ne savent pas forcément ce qu'ils font》

-《Pourquoi ne pas créer une nouvelle génération, une nouvelle meute pour protéger Beacon Hills comme vous l'avez fait? Avec des loups-garous, des banshee, des kitsune, des humains. Un humain... comme moi?》

-《C'est hors de question Emma》ma mère se lève du sofa.《C'est beaucoup trop dangereux》

-《Mais vous l'avez fait pourtant》

-《Parce qu'on avait pas le choix et ça n'a pas été sans pertes》réponds mon père.

-《Mais...》

-《Non Emma》me coupe la blonde vénitienne.《Tu ne fais rien du tout》.

》》》

-Bip bip-
L

e son aigu de mon reveil, que je lance au sol, parvient à mes oreilles. Après une dizaine de minutes à rester devant ma garde robe, je choisis finalement une tenue : une jupe en jean, un simple t-shirt blanc ainsi que des chaussettes jaunes que je recouvre de mes chaussures.


J'ajoute rapidement une touche de rouge à lèvre rosé afin de finalisé mon maquillage puis descends dans la cuisine où j'attrape deux trois muffins.

-《Sois prudente》me conseille mon père alors que je m'apprêtais à quitter la maison.

-《Je vous aime》soufflais-je d'un coup de tête avant de sortir de chez moi et de me rendre au lycée au volant de ma jeep. Ou plutôt de la jeep de mon père, honnêtement je crois que mon père considère cette jeep comme son fils

》》》

-《Tout le monde ne parle que du cadavre de hier soir》Jada ferme son casier et met son sac sur son dos.《T'es parents n'auraient pas une quelconque idée de ce qu'il s'est passé?》me chuchotte-t-elle.

-《Il disent que c'est "normal"》je fais les guillemets avec mon index et mon majeur.《Je peux bouger Nelly?》je demande à mon amie qui est cachée dèrière mon dos.

-《Attends attends attends》elle remets ses lunettes de soleil en place et pose sa tête dans ses mains.

-《Je suis sûre que Ryan t'as déjà grillé, c'est pas normal de regarder les gens comme ça》rit Jada.

-《Oh bah qu'est ce qu'il fait là lui?》

-《Ryan est là tous les jours》j'avale le dernier morceau de mon muffin.

-《Wentworth》la blonde le montre du doigt.

-《Quoi?》je me redresse immédiatement pour voir le brun arrivé dans le lycée.

-《C'est au bout d'un an qu'il décide de venir en cours lui》soupire Jada.

-《C'est pas vrai...》je pose mon sac au sol m'apprête à aller voir le garçon l'orque Ryan passe devant nous avec ses amis, un sourire aux lèvres.

-《Hey, ta fobie de l'école va mieux?》demande Ryan à Wentworth qui s'efforce de faire un petit rire forcé suite à cette question.

-《Ouais》il lui sourit gentiment puis continue sa route vers la salle de classe.

Je plisse les yeux, le cerveau entrain de bouillir : j'y vais ou j'y pas?

-《Oh fait chier》je cours jusqu'à Wentworth et le pousse jusque dans la salle de classe qui est vide.《Qu'est ce que tu fous là?》

-《Je vais juste en cours?》

-《Ça fait plus d'un an!》hurlais-je.

-《Je contrôle》soupira-t-il.

-《C'est ce qu'on va voir》je croise mes bras sur ma poitrine et m'apprête à partir lorsqu'il se met devant la porte.

-《Écoute...》

》》》

Je ferme ma veste jusqu'en haut et enfoui mon visage dans celle-ci.

-《Tu vas attraper froid》la voix de Joy se fait entendre.

Elle prends le tournant du bâtiment, son ombre est projetée au sol par la lumière de la lune qui sera à son apogée demain.

-《Surtout que tu n'as pas la capacité de guérir comme moi》.

-《Tu me rejoins ou pas ?》je demande.

Elle me fixa un long moment avant d'éclater de rire.

-《Je ne vais pas rejoindre ta meute. Je vais créer la mienne》

-《La mienne sera bien mieux. J'ai toutes les connaissances de mes parents en tête. On va pouvoir débarrasser Beacon Hills de la chose qui tue les gens》

-《Emma... Comment veux-tu créer une meute sans loup-garou?》

J'hausse un sourcil, un léger sourire sur les lèvres.

-《Qui t'as dit que je n'avais pas de loup-garou dans ma meute?》

Je recule légèrement pour laisser s'avancer Wentworth.
J'observe un long moment ses yeux bleus scintillant dans le noir avant de défier Joy du regard.

-《Rejoins ma meute》

The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant