CHAPITRE SEIZE
PDV EMMA
-《Wendigo !》hurla quelqu'un alors que j'étais profondément ancrée dans mon sommeil.
-《Quoi ?! Où ?》je me redressa aussitôt.
La lumière qui pénétrait dans la chambre entourait Wentworth comme si il était un ange.
-《C'est pas drôle !》criais-je en lui lançant mon oreiller en plein visage.
-《T'as l'air d'aller mieux dis donc》riait-il en ouvrant grand les rideaux.
-《Je suppose que oui》soupirais-je en palpant l'énorme égratignure entourée d'un bleu que j'avais sur le front.《Juste le jour du bal》je me jetta dans mon lit.
-《Lève toi, tu as dis qu'on irait voir quelqu'un pour en savoir plus sur le wendigo ce matin》
-《Ah oui, on va voir mes grands-parents !》
》》》
Je noue ma chemise à carreaux rouge et noire autour de ma taille. J'ai rapidement enfiler une salopette en jean et un t-shirt blanc avant de rejoindre Wentworth en bas des escaliers.
-《Papa on y va !》dis-je en attrapant ma sacoche.
-《Vous allez où ?》il passa juste sa tête par la porte.
-《On va chez les vieux》riais-je en attrapant les clefs de la voiture.
-《Hé dans quelques années j'y serais aussi !》rajoute mon père alors que nous sortons de la maison pour nous rendre dans la jeep.
-《On va à la maison de retraite ?》demande Wentworth.《C'est pas des petits vieux sans mémoire qui vont nous aider à en savoir plus sur le wendigo》
-《C'est là-bas que Melissa et Chris Argent sont》je démarre la voiture.《Melissa est la mère de Scott et Chris est un ancien chasseur qui a aidé Scott》
-《Un chasseur qui aide ceux qu'il chasse ?》
-《Au début c'était sa fille qui aidait Scott mais elle...》je m'arrête un moment dans ma phrase. J'aurais tellement aimé pouvoir rencontrer Allison Argent, elle est comme un exemple pour moi, un héros.
-《Elle est morte ?》termine Went.
J'hausse la tête
-《Il faudra que je te raconte tout un jour mais ça risque de prendre du temps》
》》》
L'infirmière nous ouvre la porte de la chambre dans la quelle nous retrouvons Melissa et Chris dans leurs fauteuils roulants entrain de parler.
Il se tournent immédiatement vers nous.-《Emma ! Ça fait longtemps dis-donc》me sourit Melissa.《Et tu n'es pas venue seule》
-《C'est Wentworth》je le montre du pouce.
-《Que nous vaut cette visite ?》demande Chris.
-《On aurait besoin d'aide》je pose mon sac sur le lit et tire deux chaises sur les qu'elles nous nous asseyons en face de mes grands-parents.
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
FanficBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...