|28|

259 27 21
                                    

CHAPITRE VINGT-HUIT

PDV EMMA

Je marche prudemment dans le hangar, mes vêtements trempés par la pluie s'abattant sur Beacon Hills. J'ai perdu la trace de mes amis après que nous nous sommes fait attaqués et désormais, j'erre dans le grand bâtiment en beton à la recherche de l'un d'eux encore vivant.


Je décide de sortir à l'exterieur et c'est juste au début de la forêt que je la voie.
Je reste un moment à l'observer, heureuse que malgré tout elle soit encore vivante. Je m'apprête à aller la serrer dans mes bras lorsque je vois ses magnifiques cheveux blonds devenir petit à petit noirs. Et au fur et à mesure que la lune se dévoile dans le ciel, mon amie se tord de tous les côtés pour finalement devenir la chose que je redoutais le plus.


La seconde personne sur ma liste.
Nelly.

》》》

FLASH BACK

-《On se fait chier》râle Joy en posant ses pieds sur le dossier de mon siège.《Il faut le faire pour accuser son propre père d'être la chimère》

-《Je t'ai pas forcer à venir》soupirais-je en fixant la voiture de shérif de mon père qui fait pour la cinquième fois le même tour dans la même rue.

-《Continue à le suivre, on verra bien》dit Jada à Loïc qui est au volant.

Je pose ma tête contre la vitre et observe les goûtes de pluie dégouliner.

-《Vous avez entendu ça ?!》Joy se redressa subitement.

-《Ouais》Loïc change subitement de chemin.

-《Quoi ? Vous avez entendu quoi ?》je demande.

-《Un genre de grognent, ça doit être la chimère》répond Went.

-《Où ça ?》demande Jada.

-《Je crois que ça venait du hangar où on était la dernière fois》dit Went alors que Loïc appuie sur l'accélérateur.

Au bout de quelques minutes de route, nous arrivons au hangar près de la forêt.
Je sort rapidement de la voiture et court vers celui-ci lorsque j'aperçois plusieurs ombres.

-《Tien tien, je me demandais quand vous alliez arriver》nous sourit Ryan, suivit d'une dizaine de chasseurs tous armés jusqu'aux dents. L'un des hommes tire alors une flèche vers nous, elle s'enfonce dans l'arbre juste derrière moi.


-《J'ai amené ta très chère Nelly avec moi》ajoute Ryan en chargeant son arme.《Étant donné que tu n'es pas une créature surnaturelle, toi et la rousse pouvez très bien aller la rejoindre》il montre Jada du menton.《Mais attention, elle aime bien son nouveau joujou》

Au moment où il termine de parler, les chasseurs se mirent à tirer sur nous sous les grognements de mes amis qui désormais s'attaquent à eux.

-《On peut pas partir d'ici sans se prendre une balle》dit Jada en se collant encore plus à moi alors que nous nous sommes réfugiés derrière l'arbre.

The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant