|21|

224 22 1
                                    

CHAPITRE VINGT-ET-UN

PDV LOÏC

Je pousse la porte d'entrée avec mon pied puis pose Emma sur le sol du parking.

-《Emma écoute moi》le coach Koffee s'accroupis à côté d'Emma et maintient sa tête en l'air.《Respire bien profondément, tu dois remplir tes poumons d'air pur》

Je pose ma main sur la sienne pendant que les mouvements de son ventre commencent à devenir réguliers.
Son souffle est très bruyant, comme si elle avait du mal à respirer.

-《Ok maintenant dites-nous ce que c'est que ce bordel ?》demande Nelly en retirant sa main du ventre de son amie.

-《Emma à été empoisonné》

-《Quoi ?》demande Wentworth.《Koffee, ont doit appeler la police》

-《Surtout pas. Elle a inhalé un trop grand nombre d'acconite tue-loup modifié. Tout ce dont elle a besoin c'est de faire sortir tout le poisson en laissant place à de l'air pur》

-《Questions : c'est quoi ça ? Qui a fait ça ? Et surtout comment tu sais ça ?》lui demande Wentworth.

-《J'ai la réponse à ta deuxième question》Jada arrive vers nous avec quelque chose dans la main.《J'ai trouver ça sur la glace》

Elle nous tend une fleure violette qu'elle à soigneusement posée dans un morceau de tissu.

-《Quand je l'ai prise, ça m'a brûler la main. Mais c'est pas ça le pire : Ryan avait la même dans sa main》

-《Quoi ? Ryan ?》demande Nelly.《C'est impossible》

On a parler à Nelly de tout l'univers surnaturel mais en lui disant un minimum et le minimum incluait de ne pas lui dire ce qu'était Ryan. Si elle devait apprendre qu'il était un chasseur alors ce serait par son petit copain et non pas par nous.

-《Cette fleur》Koffee la prend tout en faisant attention de ne pas avoir de contact direct avec.《Elle a été génétiquement modifiée afin qu'elle puisse non seulement nuire aux loups-garous mais aussi aux humains. Une petite dose comme celle-ci est inoffensive mais elle reste très dangereuse》

-《Ryan aurait empoisonné Emma ?》demande Nelly.

Je regarde Emma que j'ai prise dans mes bras. Le contour de ses yeux est rouge et sa respiration moins bruyante mais je peux tout de même sentir qu'elle souffre toujours.

-《Non non non》souffle Nelly.

-《Pourquoi il aurait fait ça ?》demande Wentworth.

-《Exactement hein ? Ryan vous as aidé à chercher le wendigo pendant toutes les vacances !》Nelly nous montre du doigt.

-《Ton gentil petit Ryan est un chasseur ok ?!》je lui lance un regard menaçant.《Il a déjà tenté de tuer certaines personnes ici》

-《Un chasseur comme dans blanche neige ?》J'adore Nelly mais qu'est ce qu'elle peut être idiote des fois.《Et de toute façon Ryan ne ferait pas de mal à une mouche》la blonde croise ses bras sur sa poitrine.


-《Tu ne l'as pas vu en action alors》Joy nous rejoins en courant.《Les parents d'Emma arrivent》

-《Et alors ?》demande Rose

-《Ne regarde pas sa mère dans les yeux une fois qu'on lui aura dit que quelqu'un s'en est pris à sa fille》lui chuchote Jada alors que les claquements des chaussures de Lydia se font entendre.

-《Elle va me transformer en pierre ?》Rose écarquille les yeux.

-《Emma》Lydia arrive vers nous et s'accroupis en face de sa fille, je me décale pour lui lasser ma place.

-《Lydia comment tu fais pour courir avec ces trucs aux pieds ?》Stiles arrive essoufflé.《Et bah Emma, t'as encore fumé ?》il rit en voyant ses yeux rouges.

-《Monsieur Stilinski...》commence Wentworth.

-《Appelle moi monsieur le shérif》il le coupe dans sa phrase et le fusille du regard.《Non je rigole appelle moi Stiles》

-《Je vais...》Emma tousse légèrement en se relevant.《Bien》

-《Quelqu'un a empoisonné votre fille》dit Koffee à Emma.

-《Tu étais censé la surveillée !》Lydia se redresse.

-《Me surveiller ?》Emma me tend sa main pour que je l'aide à se relever.

-《Tu te souviens de Deaton ?》demande Stiles.

-《Koffee est un des membres de sa famille》termine Lydia.

-《Vous êtes un druide ?》demande Wentworth.

-《Un quoi ?》Jada hausse un sourcil.

-《Comme dans asterix et obelix ?》je demande, amusé.

-《Comme un genre de guide》Koffee hausse la tête.

-《Vous saviez ce que je suis ? Et vous m'avez accueilli pour me "guider" ?》demande Wentworth.

-《C'est le rôle d'un druide. Je vous protège comme Deaton et Marine ont protégé Scott et sa meute》


-《Je comprend mieux, j'ai lu la page des druides dand le bestiaire》

-《Vous avez le bestiaire ?》demande Lydia, affolée.

-《Chris nous l'as donné pour qu'on puisse savoir à quoi on a affaire》Emma se frotte les yeux. Elle est maintenant debout mais de tient toujours à moi pour ne pas perdre l'équilibre.

-《Oh c'est pas vrai》 Lydia se mis à courir, rapidement suivie par Stiles toujours à la traîne pendant que Emma riait doucement.


-《Ta mère va finir par se casser un truc》Joy la montre du pousse pendant qu'Emma commençait à suivre des parents non sans difficulté.

-《Je vous laisse, mon tonton est arrivé》


The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant