|23|

199 23 0
                                    

Alexandra en média

CHAPITRE VINGT-TROIS

PDV EMMA

-《Les Calaveras sont au Mexique, c'est impossible que ce soit eux !》

-《Et c'est Ryan et ça famille qui nous a tirer dessus》dit Joy en retirant une énième balle du corps de Loïc à l'aide d'une pince.

-《T'as vraiment cru que t'étais en fer toi》je regarde mon meilleur ami, inquiète.

-《On va t'amener chez Lydia et Stiles》Night commence à porter Loïc.

-《Non surtout pas !》je l'arrête.《Mes parents acceptent que je fasse mon enquête sur le wendigo à condition que je sois prudente et que je ne me mêle pas des trucs comme ça》

-《C'est ça ou ton ami meurt》

Je pose mon regard sur le sang qui coule des nombreuses blessures de Loïc. La vie de mes amis est plus importante que tout ça...

-《Amène-les a la maison, on s'occupe des chasseurs》la voix d'Alex, ma cousine, parvena à mes oreilles.

Je me retourna, elle était accompagnée de Cherya, la mercenaire qui nous a sauver la vie à maintes reprises.

-《Qui a prévenu mes parents ?!》hurlais-je.

-《Personne》Alex chargea son arme pendant que Cherya sortait son fouet.《Cherya et moi sommes bonnes amies et dès qu'elle a vu que tu chassait le wendigo, elle m'a prévenue》

-《On ne veut pas le tuer nous》dit Wentworth.

-《Je suis payée pour le ramener à mon client, le reste je m'en fou》lui réponds à blonde.

-《On vient avec vous alors》dis-je, sûre de moi.

-《Quoi ? Non》la blonde me rie au nez.

-《On peux mieux se défendre que vous nous》Joy sortit une de ses griffes.

Je regarda la brune. Ces derniers temps on est souvent ensemble, même si c'est pourchassées par un wendigo ou des chasseurs. Soudainement, un coup de feu me fit sortir de mes pensées.


-《Si vous voulez vous faire massacrer, on y va maintenant》Cherya commença à marcher en direction du bruit.

-《Emma, rentre avec ton ami et Night》Alexandra pose sa main sur mon épaule.

-《Non, je dois retrouver Nelly. Et j'ai aussi deux trois trucs à dire à un des chasseurs》

-《Tu reste derrière moi》me dit-elle pendant que je serre Loïc dans mes bras.

Alors que nous nous apprêtions à partir, j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom. C'était Jada qui courait vers nous a toute vitesse.

-《Emma ! J'ai vu le garçon du bal, il se promène dans la patinoire !》elle s'arrêta devant moi, totalement essoufflée.

-《Le wendigo est là》je regarda Alexandra.

-《Ça doit être pour ça que Ryan m'a empoisonné, il pensait que ça allait nous occuper pour que lui et les chasseurs puissent attraper le wendigo》je me mis à courir en direction de la patinoire.《Avan ?》demandais-je une fois dedans.

Le plus grand des calmes régnait et il n'y avait aucune trace du wendigo ni même des chasseurs.
Seulement les craquements du bois du bâtiment ryhtmaient mes battements de coeur que je pouvais sentir à travers ma poitrine.

-《Il est là ?》Wentworth arrive derrière moi, me faisant faire une mini crise cardiaque.


-《Y'a un truc en haut》Alex arrive avec Cherya et Joy et pointe son arme vers le plafond.

-《Avan...?》demandais-je.《On veux juste parler》

-《Il veut pas juste parler, il veut bouffer ton coeur》grogne Joy en me poussant pour accéder à la patinoire.

Mais alors que je m'étais tournée vers Wentworth pour rouler des yeux, les craquements du plafond éteint devenus encore plus bruyants, comme si il était sur le point de  s'effondrer. Le cri d'étonnement de Cherya me fit comprendre que ce n'était pas juste des petits bruits innocents et que le plafond venait tout juste de s'effondrer

-《C'est la deuxième fois ! La deuxième》râle Joy en pointant du doigt quelque chose au sol.

Et c'est en me décalant légèrement que je vis un cadavre au sol, encore plus amoché que celui qui était tombé lors de la compétition de patinage. Il y avait du sang partout, et des centaines de goûtes dégoulinaient encore tout droit du plafond.


-《C'est pas censé être lui le wendigo ?》demande Joy alors que je découvris avec stupeur le visage du cadavre.

Malgré tout le sang qui recouvrait sa peau et ses longs cheveux bruns je pouvais le reconnaître. Je l'avais accusé d'être le wendigo et maintenant il n'est plus rien. J'aurais pu le sauver si il ne m'avait pas pris pour une folle à le suivre tout le temps.
C'était Avan.

Mais alors... Si ce n'est pas lui, qui est le wendigo ?...


The next generation | TEEN WOLF [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant