CHAPITRE 10
FLASH BACK
20 juillet 2019
Deux jeunes gens étaient assis sur l'herbe dans la fraîcheur estivale de la nuit.
La blonde vénitienne avait sa tête posée sur l'épaule du garçon qui l'accompagnait et observait les magnifiques étoiles qui recouvraient le ciel légèrement bleuté.-《Lydia regarde !》le garçon montra le ciel du doigt faisant son amie tomber au sol.
-《Stiles !》grogna la jeune fille en se redressant.
-《Fais un voeux...》Stiles prit le visage de sa bien aimée dans ses mains et l'embrassa amoureusement pendant qu'une magnifique étoile filante passait devant eux.
Quel voeux la jeune femme allait donc pouvoir faire ?
Elle avait tout ce qui pouvait la comblée le plus au monde ; elle était mariée avec l'homme de sa vie.-《Alors ?》sourit Stiles en relevant la tête.
-《Je n'ai besoin de rien, je t'ai toi》
-《Tu aurais pu demander un nouveau moteur pour la jeep ! Je vais pas tarder à devoir le changer》
-《Stiles...》Lydia roule des yeux.
Lorsque la jeune femme voulu reposer sa tête contre l'épaule de son maris, elle tomba une nouvelle fois au sol.
-《Stiles !》hurla-t-elle.
Elle se redressa rapidement afin de pouvoir pousser le garçon mais à sa plus grande surprise, il n'y avait plus personne à ses côtés.
-《Stiles...?》souffa-t-elle.
Lydia poussa un hurlement de peur lorsqu'elle vu une ligne de sang recouvrant le drap sur le quel elle et son mari étaient assis.
-《Scott ! Scott je t'en supplie !》Cria Lydia en se redressant, en larmes.《Scott ! Quelqu'un a prit Stiles !》
》》》
Le sang du garçon recouvrait le sol en béton froid.
Les grognements du loup-garou et les hurlements de la banshee étaient les seules choses qui régnaient dans cet atmosphère de morbide.Liam sortit férocement ses griffes et couru en direction de Deucalion pendant que Stiles éloignait en larmes sa femme du corps de son meilleur ami.
Alors que la lune éclairait le hangar remplit du sang de l'ancien vrai alpha Scott Mccall, Liam planta ses griffes dans la gorge de Deucalion. Petit à petit, ses yeux passèrent étrangement du jaune au rouge alors que la tête de son adversaire roula sur le sol.
Un sentiment de fierté régnait dans l'atmosphère : la fierté d'avoir enfin tuer l'homme qui avait attirer le plus d'ennuis à Scott et sa meute. Scott. Scott était le second sentiment qui régnait dans la pièce : le sentiment de tristesse, une douleur immensément grande bien sûr mais aussi celui du passage de flambeau à son beta devenu alpha.
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T1]
FanfictionBeacon Hills, la fameuse ville balise qui attire toutes sortes de créatures surnaturelles. Après leur bataille finale contre les Ghost Riders et contre le loup garou nazi, la meute de Scott McCall fait revenir le calme dans la ville. 30 ans plus tar...